Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 décembre 2012

Je me suis prise pour une émeraude...

Salut mes petites mouffettes !

En décembre je reprends les missions chez Sephora donc du coup ça va envoyer de la poudre (de fards) aux yeux !
Aujourd'hui le très classique smoky vert (ou smoky vert loaded feat Urban Decay pour les intimes) que j'aime d'amour et que j'adore faire (et que j'aimerais bien réaliser sur quelqu'un d'autre que moi d'ailleurs, des motivées ?).

Honnêtement avec les fards quasi crémeux de la palette Smoked on ne se loupe jamais sur les dégradés. Et du chargé bien dégradé, ça fait des guillis dans ton ventre. Moi aussi j'adore ça je te rassure.

Si en plus j'ai le vice (oh le jeu de mot de beauty addict) d'accorder mon vernis à ongles à mon smoky, évidemment c'est la classe intersidérale.
Et en cadeau vous avez la photo de ma coiffure, un chignon pas du tout réfléchi (j'ai pris une pince que j'ai sauvagement jetée dans mes cheveux pouf comme ça). Merci la crinière bouclée.

Je ne sais pas vous, moi moi j'aime bcp le résultat général du jour !

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante invisible MAC
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes
blush stik KIKO corail collec blooming origami
blush coralista par dessus

yeux 1
PPUD
long lasting tick vert (10) de KIKO en base
fàp Loaded palette Smoked d'Urban Decay sur la paupière mobile jusqu'au creux et sous les cils inf aussi
Pour structurer/creuser, le fàp Blakout de UD dans le creux et en externe
pour monter mon dégradé vers la touche lumière le fàp Shattered d'Urban Decay (et aussi en interne)
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
le crayon nude de la palette Kissogram

vào
Stag Do de Butter London (gniiiiiih <3)

DSC06278 ok

DSC06277 ok

DSC06279 ok

DSC06270 ok

DSC06271 ok

DSC06272 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VRAIMENT SUBLIME !!!!!!!!!
C
Magnifique, j'adore les couleurs et le chignon
D
C'est somptueux! je ne me lasse pas de te regarder! look et coiffure en parfait accord avec les boucles d oreilles et ton petit haut dentelle.<br /> <br /> ce fard est magique et effectivement sur une rousse aux yeux clairs c'est gorgeous !!! j ai hâte de voir les prochains make up!!!
T
c'est canon!! y'a rien d'autre à dire!
C
Putain, que c'est beau! En même temps, t'as un sacré talent!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité