Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
31 octobre 2012

Kissogram de Frontcover, enfin une palette lèvres complète !

Salut les beautés fatales !

Aujourd'hui on parle de lèvres. Du glamour que diable !

Photo 05-10-12 17 56 44


Il existe des petites palettes lèvres avec 2-3 couleurs pauvrettes, les marques s'y mettent petit à petit, mais force est de constater que les palettes intéressantes de nos jours sont plus centrées sur les yeux (voire le teint cf le kit Tropicoral dont j'ai parlé il y a peu).
Et là, Frontcover nous sort Kissogram. Salut la révolution !

 

Kissogram c'est du lourd mes biches :
- 16 teintes de rouges à lèvres, crémeux, super pigmentés, rangés par tonalité (4 par groupe)
- un crayon nude
- un crayon or (pr faire des trucs artistiques si tu as envie)
- des paillettes comestibles (mais pas super bonnes, tu t'en doutes j'ai déjà goûté uhuh)
- un pinceau à lèvres rétractable

Bon et puis comme ils sont gentils chez Frontcover tu as une petite notice explicative dans ta langue pour te donner des idées sur ce que tu peux faire (c'est la traduction -approximative- de ce qui est noté dans le volet quand tu ouvres la palette).

Photo 05-10-12 16 56 40

 

La première ligne est celle des NUDES, 4 rouges à lèvres, du beige légèrement orangé à plus soutenu, les tons sont neutre (logique...) mais rien qui s'approche de l'effet 'lèvres de ski' avec une micro (vraiment micro hein) paillette dedans (impossible à voir là)
Mon préféré : Salmon Roe, le 3°

nude

Voilà les swatches :

Photo 05-10-12 17 45 34

 

La deuxième ligne est celle des ROSES, teintes très bleutées (popcicle sera difficile à porter, surtout sur une rousse, je crains l'effet dents jaunes aussi mais je le foncerai avec un autre je pense)
Mon préféré : Hot Stuff, le 4°

rose

Les swatches :

Photo 05-10-12 17 45 39

 

La 3° ligne fait évidemment partie des chouchoux puisqu'il s'agit du CORAIL, définition un peu bizarre du corail toutefois puisque dans ces 4 rouges à lèvres on trouve (selon moi) 2 corail, 1 rosé et 1 corail foncé.
Mon préféré : ça bataille dur entre Apricot Candy et Blushing

corail

Les swatches :

Photo 05-10-12 17 45 44

 

La dernière ligne, celle du WOW. Voilà une appellation particulière hein... En fait je crois qu'ils ne savaient juste pas sous quel nom classer ces teintes !
Plus soutenues que les précédentes, on bascule dans le fatal avec 4 rouges qui vont du plus orangé au plus violet, une très belle ligne !

wow


Les swatches :

Photo 05-10-12 17 46 15

 

Petit swatch des crayons : très doux, ils marquent bien, et la tenue est appréciable ! Le crayon nude peut être posé sous toutes les couleurs de ràl vues au dessus, mais aussi seul avec un petit gloss, il est vraiment joli.

crayons paillettes

crayons

 

Quelques photos générales, sans/avec flash, pour que vous puissez voir les couleurs différemment :

Photo 05-10-12 17 48 24

Photo 05-10-12 17 46 47

 

Pourquoi acheter cette palette ?

- si vous aimez avoir des teintes de rouges à lèvres à disposition sous la main, dans un format pratique pas trop gros
- si vous maquillez (autre que vous) et que vous avez envie d'avoir une belle gamme de vrais rouges à lèvres
- si vous aimez les teintes un peu rosées (la majorité des ràl sont un peu rosés attention)
- si, comme toute blogueuse qui se respecte, vous avez la collectionnite aiguë de tous ces beaux objets :D

Personnellement j'apprécie le fait d'avoir maintenant plein de teintes disponibles, le tout pour 25€, en plus je pourrais faire des tests un peu plus artistiques avec le crayon doré...

J'ai fait un essai rapide d'ombré lips avec Evie Orange au coeur des lèvres et Firelight sur l'extérieur. Pas besoin de 2 passages, la texture est super crémeuse et couvrante, un vrai bonheur ! Je vais pouvoir m'amuser ! \o/

DSC06113

DSC06109 bouche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, où avez-vous pu acheter cette palette Kissogram ? Merci d'avance !
S
Bon je me suis lançée dans l aventure make up de manière plus intensive ces derniers temps et j avoue .... Je suis faible .... Après la lecture de ton article j ai craqué et je me suis achetée la palette lol. En espérant obtenir un aussi beau résultat que le tient !
C
aaaarrrgggghhhh<br /> <br /> (cri de décès de la CB)<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est je la veux....
C
Pour moi non plus, il y a trop de couleurs que je n'utilise pas.
V
super produit je trouve, frontcover propose de chouettes palettes toutes combinées, de bonnes idées !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité