Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 avril 2014

L'oeil de chat

Salut mes mouffettes !

 

Je vous propose un maquillage à la forme très étirée à l'extérieur, pas tout à fait ma forme habituelle.
C'est ce qui donne cette impression de cat eyes.

Je n'ai pas réinventé la poudre, il suffit de travailler plus sur le coin externe qu'on étire, et de ne pas trop monter ses fards vers le sourcil.
J'ai choisi de le faire en noir sur base blanc cassé à peine rosé, pour que seul ce fameux angle noir ressorte.

 

teint
BB Cream Coverperfect Missha 01 
Fond de teint poudre Marc Jacobs 200 Ivory Bisque
highlighter Peggy Sage
contouring avec la palette 6 de Coastal Scents
blush Golden Rose

yeux 
Shadow Insurance Too Faced
fàp zephyr d'UD en touche lumière, et en interne
fàp AromaZone (offert lors de l'avant-première du SPA) nacré sable rosé
fàp Blackout UD sur les ras de cils et en externe, + dans le creux, essentiellement en externe
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
mascara smoky lash make up for ever

bouche
baume hydratant + ràl L'Oréal très vieux rose un peu nacré

DSC07963 ok

DSC07941 ok

DSC07953 ok

DSC07957 ok

DSC07961 ok

DSC07964 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaw joli photo
M
très joli make-up! :)
B
Superbe comme à chaque fois, tu sais vraiment te sublimer ! <br /> <br /> Une petite question sur la couleur de ta crinière ;-) ... aurais-tu changé ton mélange henné habituel ? le rendu est super chouette ! <br /> <br /> merci
N
Jolie cette forme sur ton oeil.
M
Juste J'ADORE !!! C'est magnifique et sa mets en valeur la couleur de tes yeux !! :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité