Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 avril 2014

Peut-on vraiment vivre sans rouge à lèvres rouge ?

Salut mes beautés,

Je vous préviens, mettez vos lunettes de soleil, je vais vous éblouir la pupille aujourd'hui.
J'ai ressorti le rouge à lèvres bien bien rouge. Celui de Blanche Neige, celui qui fait retourner les mâles dans la rue.

J'en conviens, il n'est pas forcément des plus faciles à porter pour tout le monde, mais je l'assume facilement, je pense qu'on devrait toutes avoir 4 ou 5 rouges à lèvres bien rouges dans nos tiroirs.
Quoi ? J'essaie de me déculpabiliser ? Bon, un peu c'est vrai. :D
Oh et puis M. Salvadordali aime ça, alors pourquoi s'en priver ?

Et puis comme je suis joueuse, autant y aller à fond, donc brushing souple avec boucles aux pointes avec mon GHD.
L'est pas belle vot' blogueuse ? :p

teint
BB Cream Clearing Holika Holika
Fond de teint poudre Marc Jacobs 200 Ivory Bisque
highlighter Peggy Sage
contouring avec la palette 6 de Coastal Scents
blush corail Cargo (kit safari)

yeux 
Shadow Insurance Too Faced
fàp zephyr d'UD en touche lumière
mélange de taupes légers de la palette warm Coastal Scents et du brun de la palette Smoked d'Urban Decay
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
mascara smoky lash make up for ever

bouche
baume hydratant
crayon Cherry de MAC
Rouge Longue Tenue Sephora 19

 

DSC07828 ok

DSC07832 ok

DSC07835 ok

DSC07842 ok

DSC07857 ok

DSC07853 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli make up. Je me demandais quel maquillage faire sur les yeux quand je veux me mettre du rouge à lèvre coloré, j'ai maintenant ma réponse :-)
M
Ce make up te va à ravir ! Le rouge à lèvre rouge te va super bien et ton maquillage des yeux light équilibre le tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais aussi te dire que j'adore la couleur de tes cheveux !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
D
c'est très glamour, mais non seulement il faut des dents bien blanches et droites de préférence :) et une bouche assez charnue pour ne pas se retrouver avec un trait rouge à la place de la bouche.<br /> <br /> Sur toi c'est très glam ;-)
B
Très joli sur toi.Pour ca il faut avoir de jolies dents bien blanches, tu en as donc c'est top , joli make up
L
Très joli maquillage, très glamour !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 447
Archives
Newsletter
Publicité