Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 février 2014

Look glamour pour une soirée en amoureux

Salut mes beautés,

Aujourd'hui je vous montre ce qui peut être un look de soirée, glamour, relativement chargé mais coloré, en bref de l'intensité, de la sophistication, tout ce que j'aime !

Alors que ces jours-ci j'ai une tendance à la flemme en matière de makeup (oui j'en suis à sortir avec juste un trait de crayon sur les yeux -le minimum du minimum syndical sur les yeux quoi-) je ne perds pas pour autant le goût du maquillage travaillé. 
Parce que j'estime qu'un maquillage de soirée ne doit pas forcément être sombre ou noir, j'ai misé sur la couleur. Le choix du vert émeraude est stratégique, le but étant de créer une harmonie avec ma crinière de feu. En parlant d'elle, j'ai fait une tentative de chignon romantique sur le côté, j'avais vaguement une idée dans ma tête du résultat sans l'avoir jamais réalisé sur moi, j'ai laissé parler mes mains et au final c'est un très adorable chignon qui habillait mon visage et dégageait partiellement mon cou. Sensuel, doux, élégant. J'avoue, avoir des cheveux bouclés est un avantage non négligeable, j'ai tout de suite du volume, des reflets, des petites mèches naturelles qui viennent donner un côté faussement négligé, ...la classe internationale quoi ! :D
Je parais brune d'ailleurs sur les photos, entre la lumière électrique du soir + le fait que mes longueurs rousses soient emprisonnées dans le chignon, on ne voit que la partie haute qui est foncée à cause des hennés. Mais j'aime quand même, même si j'aimerais pouvoir les éclaircir un peu, ce que je tente avec des masques au miel. ;)

Je portais une robe noire c'est pour cette raison que j'ai choisi un maquillage coloré, quelques bijoux simples et discrets agrémentent le tout. J'ai finalement ôté la fleur pour sortir.

 

teint
BB Cream Coverperfect Missha 01 
Anticernes Correcteur de teint soyeux Shiseido 01
poudre Primed & Poreless Too Faced
highlighter Peggy Sage
contouring avec Sculpt de MAC
blush camée Puce 09  Les Merveilleuses Ladurée

yeux 
Shadow Insurance Too Faced
fàp zephyr d'UD en touche lumière
long lasting 10 en base sur la paupière mobile, non recouvert par un fard
pigment Paris AX idem en couleur que le fàp Club de MAC (brun aux reflets verts) dans le creux et sous les cils inférieurs
en ras de cils supérieur le crayon KIKO khol vert collection lavish oriental
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
Lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

DSC07704 ok

DSC07710 ok

DSC07696 yx

DSC07699 ok

DSC07701 yx

DSC07702 ok

DSC07708 ok

DSC07709 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis rousse depuis aujourd'hui (et oui .. j'ai sauté le pas ^^) ! Par contre mes sourcils sont bruns et assez épais, du coup, ya un truc qui cloche car ça rend bizarre avec ma nouvelle couleur de cheveux !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment je peux remédier à ça sans les teindre ??? <br /> <br /> Merci de ta réponse :p
L
Quel beau maquillage, très intense j'adore !je ne connaissais pas ce fard d'urban decay :)
D
AH que je suis contente de te revoir avec un beau mu!<br /> <br /> Mr Salvadordali doit être flatté de sortir avec une si jolie nymphe :)<br /> <br /> c'est très beau, ce chignon romantique mais effectivement les cheveux bouclés ça aide.Moi je dois limite les creper pour qu ils tiennent.Et puis il faut un peu de longueur!<br /> <br /> Quant au maquillage c'est toujours aussi sublime et original.Une bien bel association qui va à ravir avec tes iris bleus.
C
Magnifique, le vert émeraude te va à ravir et ton chignon, quelle classe!
R
très joli maquillage j'aime énormément et les sourcils sont top
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité