Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
11 janvier 2014

Kaki c'est bien pr un retour, hein ?

Salut mes mouffettes,

 

Commençons par le commencement, je vous souhaite tout le bonheur possible pour 2014, le temps passe si vite, me file entre les doigts...
Je n'ai pas eu le temps de vous faire de photos extraordinaires ces dernières semaines, d'où mon absence ici.

Je vais tenter de reprendre un rythme plus régulier (je dis bien "tenter"...) mais au milieu du reste c'est galère !

Pas de gros changement dans mes diverses routines, je tourne toujours avec mes fidèles BB crèmes asiatiques, mes crèmes Etat Pur...

Le post du jour illustre un classique que je réalise quasiment les yeux fermés (uhuh) le smoky kaki/doré avec le duo super pratique de Cargo (kit safari), cette regrettée marque qu'on ne trouve plus par chez nous !

 

teint
BB Cream Petit BB Shimmer Holika Holika  + BB Cream Petit BB Holika Holika (la verte équilibrante)
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Puce 09 par dessus

yeux 
PPUD
crayon kaki Cargo sur la paupière mobile flouté en base + en liner
fàp Zephyr d'UD en touche lumière
une touche du fàp Photorealism de MAC pour dégrader le kaki jusqu'à la touche lumière
fàp Cargo duo doré kaki : doré en interne et kaki en externe et sous les cils inférieurs
fàp Loaded de UD pour intensifier un peu le coin externe
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
baume hydratant

DSC07615 ok

DSC07617 ok

DSC07588 ok

DSC07591 ok

DSC07593 yx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau ce maquillage j'adore particulièrement le blush que tu as mis !
G
Fan des boucles d'oreilles ! Qui s'associent très bien avec le maquillage, en plus ;)
B
bonne année et réalise en 2014 tous tes rêves .<br /> <br /> biz
B
bonne année et réalise en 2014 tous tes rêves .<br /> <br /> biz
M
C'est vraiment sublime! Je porte peu de Kaki mais tu me donnes envie ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 679
Archives
Newsletter
Publicité