Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 novembre 2017

Some news...

Hello jeunes et fraîches mouffettes,

Non, je ne vous ai pas oubliées.
Le temps me manque pour partager avec vous mes déboires makeupistiques, mes tests et dernières trouvailles.

Si vous êtes attentives vous aurez compté que je vous ai abandonnées délaissées dès avril 2016, période où...je suis tombée enceinte.
Et oui, joli cadeau bien mérité et pas tout à fait tombé du ciel soyons honnêtes, merveilleux bonheur.

 

alixbebe

Certes j'ai forcément beaucoup moins de temps depuis l'arrivée de l'exceptionnelle Miniboudin qui nous a rejoint le 2 janvier 2017, mais je crois que je n'avais plus trop l'envie non plus. Je partage pas mal sur instagram, si vous voulez me suivre c'est le pseudo Salvad0rdali (avec le zéro à la place du O) mais le blog c'est extrêmement chronophage, et j'ai préféré réserver ce peu de temps dont je dispose à cette enfant adorée.

Je n'ai pas mis de point final ici parce que je ne le souhaite pas, c'est juste bien plus contraignant de rédiger un article que de poster une photo sur instagram, évidemment.

La naissance de cette enfant est aussi un grand succès, rapport à mon endométriose.
Sur le sujet je voudrais vous remercier pour les nombreux témoignages dont vous me faites part sur l'article concerné, j'espère avoir pu rediriger certaines du mieux que je le peux sur des professionnels compétents.

En attendant je vous souhaite du courage, accrochez-vous, l'espoir n'est pas mort.

 

20171009_121231

 

De mon côté je retourne pouponner ce bébé qui n'en est déjà presque plus un (ça va si vite !) et vous souhaite une magnifique journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore 👍🏻
C
Oh super !!! Bienvenue à ta petite moufette...et tu as raison de bien en profiter maintenant ;-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 679
Archives
Newsletter
Publicité