Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 janvier 2018

Des projets ! Mariage et grossesse avec vous

Salut mes mouffettes !

 

J'espère que ce début d'année va vous lancer sur de fabuleux projets !
En ce qui me concerne j'ai plusieurs idées, au delà de mon job quotidien, j'ai envie de partager vos jolis moments.

J'ai déjà accompagné certaines d'entre vous pour leur mariage, comme Mel & Ben et leur mariage parfait (vous pouvez cliquer vous verrez ma petite tête !) mais aussi Cindy, Delphine, Diane etc...  
Mon but est vraiment de vous mettre en valeur pour des moments que vous voulez inoubliables. Maquiller une mariée, c'est trouver l'équilibre entre ce qu'elle veut, ce qu'elle est, et ce qui lui va. Il faut une dose de patience, une de pédagogie et beaucoup de sensibilité pour arriver au cocktail parfait.

 

mel-ben-couleur-web-053mel-ben-couleur-web-057mel-ben-couleur-web-088mel-ben-couleur-web-089mel-ben-couleur-web-104

mel-ben-couleur-web-096mel-ben-couleur-web-098mel-ben-couleur-web-101

 

Une mariée rétro au look pin-up, classe et waterproof ! (merci Mel)mel-ben-couleur-web-150

 

 

et oui même le marié a le droit à son petit coup de poudre pour ne pas briller sur les photos !mel-ben-couleur-web-109Mel & Ben, sublimés par les photos de Chloé Vollmer-Lo , toutes les photos sur son site


Alors merci à celles qui m'ont déjà fait confiance, et je vous annonce que je vous propose aujourd'hui mes services très officiellement, pour ce jour J !


Je fais toujours un essai maquillage pour tester les produits, les couleurs, et pour vous apprivoiser ;) C'est indispensable, rassurant, et ça permet de gagner un temps fou le jour du mariage, j'ai moins de matériel à transporter, il n'y a plus de doutes sur les couleurs à appliquer et le style que l'on désire, tout le monde est plus détendu.

Je peux me déplacer vers Montpellier (ou plus loin mais après ça fait cher le déplacement !). 
Contactez-moi à l'adresse : blogsalvadordali@gmail.com pour toute demande.

¤¤¤

Pour continuer de vivre (et de vous faire vivre !) de fabuleux moments j'ai ajouté une corde à mon arc, et je vous propose aujourd'hui de vous maquiller pour vos shootings grossesse.

Quoi de plus beau que d'immortaliser ces instants ?
Evidemment nous sommes humaines et quelques cernes peuvent venir ternir nos beaux visages...avec moi, hop, envolés ! 


Je secondais Sandra dans son travail, qui réalise les séances dans une ambiance douce, petite musique, cadre intimiste, rires et chockobons au programme. Jetez un oeil sur sa page, vous y verrez des séances grossesse et des séances nouveaux-nés.

Je serai ravie de vous proposer la plus belle des mises en valeur pour que vos souvenirs soient immortels.

 

A bientôt donc,

 

pour me contacter : blogsalvadordali.com
Pour les photographes : Chloé Vollmer-Lo et Sandra Da Silva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de beaux projets, vous avez la classe tous les 2 ! :-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 679
Archives
Newsletter
Publicité