Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 décembre 2012

The Ultimate Violet

Salut les beautés !

Comme le titre l'indique, aujourd'hui j'ai jeté mon dévolu sur la palette The Ultimate Violet de KIKO, collection Blooming Origami (printemps 2012).
A première vue, cette palette ne m'avait pas intéressée réellement. Moui bof, à voir quoi. On ne le voit pas forcément mais les fards ont une micro paillette, pas vilaine du tout, mais qui reste discrète une fois sur l'oeil.

J'ai profité des soldes cet été pour me la prendre, après l'avoir appliquée sur une cliente (blonde aux yeux marron/noisette, résultat fabuleux). Comme toujours, j'avais décidé de poser en base un long lasting stick, le 16 (violet) et ça change une fois de plus TOUT. Indispensable pour avoir une réelle intensité, ces fards sont sinon un peu trop légers niveau pigmentation (à mon goût toujours hein).

En tout cas rien à dire avec le long lasting, le rendu est parfait, intense, et bien violet (pas prune ou que sais-je).

En ces périodes de froid hivernal, mes joues ne sont pas JOICE du tout. Le chaud/froid les rend méchantes, rouges, elles tiraillent et  chauffent. Donc BB Cream bienvenue. Si vous avez ce genre de souci, je pense que vous retrouverez aussi du confort avec cette solution...

 

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante invisible MAC
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes
blush stick KIKO (le corail de blooming origami)
blush Coralista par dessus (benefit)

yeux
PPUD
long lasting stick 16 (violet) de KIKO en base
fàp skimp et zephyr d'urban decay en touche lumière
palette the ultimate violet : le violet clair sur la paupière mobile, le violet foncé en ras de cils et en externe (+ sous cils inf) avec le bleu foncé par dessus
crayon Rave de MAC en liner inférieur et supérieur
crayon 24/7 noir Urban Decay dans la waterline
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blushing de Frontcover (kissogram)

lavieenrozphoto empruntée sur le blog de la jolie Lolie (lavieenroz) <3

DSC06251 ok

DSC06253 ok

DSC06263 ok

DSC06264 ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est classe de plus il te va très bien le couleur!!<br /> <br /> J'adore!!
C
Il est effectivement très beau.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité