Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 juillet 2015

Be wild !

Salut les beautés !

On ne m'arrête plus ces jours-ci, je profite du temps que je peux grapiller pour vous poster des articles :)

Maquillage très simple aujourd'hui, réalisé pour la soirée Poulette Jungle Party, le dress code était aventurière, j'ai donc mis un treillis kaki, et j'ai joué sur le camouflage sur les yeux !
Il faut savoir que le kaki est une couleur ultra facile à porter, sur les yeux bleus et les marron/noisette, alors n'hésitez pas ! Avec un teint réchauffé par les sublimes bronzers de Too Faced, je trouve l'ensemble harmonieux et chaud, tout ce que j'aime.

Vous portez du kaki, vous ?

 

Teint
Fond de teint poudre Matte couleur Golden Fair de bareMinerals
anticernes Stroke of Light Bare Minerals teinte 2 + une touche de concealer wand 01 Porcelain de NYX
Book of bronzer de Too Faced (le 16h sur les joues, le milk chocolate sur la zone médiane, et un peu de chocolate sur l'extérieur du visage)
Blush Cargo kit safari
Highlighter palette Chocolate Bar Too Faced

Yeux
5in1 couleur Soft Linen bareMinerals en base
Crayon kiki Cargo crayonné en base sur la paupièr mobile
Sourcils travaillés avec le DipBrow Pomade Auburn de Anastasia Beverly Hills + concealer wand 01 Porcelain de NYX pour contraster et cleaner
fard beige de la Chocolate Bar en touche lumière
fàp Nourishing de MAC (kaki) sur la paupière mobile + pigment MAC dont j'ai oublié le nom, un kaki doré
Dans le creux les fards Semi Sweet et Milk Chocolate de la Chcolate bar Too Faced
Pour souligner le ras de cils supérieur, un peu de crayon Cargo kaki
Mascara Phenomen'eyes de Givenchy + Curl & Lenght de bareMinerals

Bouche
Crayon Catrice + Vernis à lèvres YSL 103

 

DSC00317 ok

DSC00291 ok

DSC00298 ok

DSC00302 ok

DSC00310 ok

DSC00318 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la photo n*4 😍
G
waaaw! je ne sais plus quoi dire. ton visage
L
Très joli ton make-up ma belle !
G
Des lustres que je n'étais pas venu sur ton blog, toujours aussi sympa :)
L
Ton maquillage est sublime! tu es très jolie j'adore !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 679
Archives
Newsletter
Publicité