Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 juin 2013

On l'appellera le post test.

parce que non, ce n'est pas Stewball.

 

Salut mes beautés,

Pardonnez mon humour à 2 balles mais je me réjouis de vous poster mes premières photos prises dans mon appart !
Alors euh, oui, j'ai un peu été mauvaise, j'avoue, y'a des serviettes de bain qui trainent ça et là. Sorry mes mouffettes, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. M'enfin tout ça pour dire que j'ai essayé dans le salon, dans la salle de bain, et que -pas de surprise- c'est la salle de bain qui remporte le titre de futur studio photo de greluche, grâce à sa luminosité exceptionnelle (merci les deux fenêtres !). J'ai même pu prendre certaines photos sans flash, pour garder un maximum de fidélité aux teintes utilisées pour le maquillage.

On dit quoi ? On dit JOIE.

Vous me direz ce que vous pensez de ça.

J'en profite aussi pour vous montrer (sans réellement vous montrer d'ailleurs, je suis über logique) le Color Shock de KIKO en vert.
Ces petits fards crèmes sont sensés être posés seuls, façon foufou super-ultra-pigmenté-et-qui-tient-trop-bien. Je confirme pour la tenue, bien que j'ajoute un léger bémol : le coin externe qui pleure à cause du pollen s'est malheureusement retrouvé nu de maquillage après 1/2 de pleurage et ça me brûlait horriblement. C'est tout le problème de la saison des pollens (dédicace à Offblink "A VIE !").
(Et si je dis que je le montre sans le montrer, c'est parce que moi je l'utilise en base de maquillage, et non en fard seul.)

Allez, trêve de blabla :)

 

teint
Fond de teint HD Make Up for Ever 115
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
highlighter Peggy Sage
blush Ripe Peach de MAC

yeux 
PPUD
Color Shock KIKO en vert (08 Fresh Mojito -on ne se refait pas-) en base jusqu'au creux
fàp beige clair en touche lumière
fàp Catrice 190 sur la paupière mobile
fàp colorsphere kiko 23 en interne
fàp Evidence d'UD en externe et pour poudrer le liner noir et le rendre bleu nuit métallique
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
ràl Blankety MAC

 

DSC06995 ok

DSC06984 ok

DSC06986 ok

DSC06992 ok

DSC06993 ok

DSC07000 ok

DSC06999 ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, dis mou, quelle est ta couleur, elle est magnifique!!!!
Z
Wouah ce roux est vraiment superbe !! j'ai lu plus haut que tu avais utilisé du henné d’Égypte mais pure ou tu as fait un mélange avec d'autre henné ? je suis rousse à la base mais pas un roux comme ça et ça me tente de plus en plus :)
B
Bonjour !<br /> <br /> Magnifique roux ! Est-ce le henné d'Egypte de chez Aromazone ?
O
Très beau make-up Ingrid :)<br /> <br /> Cette couleur de feu te va toujours aussi bien ^^
M
Tu es canon, j'adore toujours autant tes MU!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité