Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
10 juillet 2013

Profite

Salut les beautés,

Rien de neuf sous les tropiques, ce maquillage est un de mes classiques, que je fais à peine varier d'une fois à l'autre, ça va pile poil avec ma robe verte émeraude donc j'adore !

Je ne vous oublie pas pour le concours au fait, j'ai une question cruciale : dois-je attendre la rentrée pour le lancer afin que vous soyiez toutes là ?

Dites-moi. :)

 

teint
Base de teint Clarins
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
highlighter Peggy Sage
blush Ripe Peach de MAC

yeux 
PPUD
long lasting 10 de KIKO en base
fàp Catrice 190 Petrols keeps me running sur la paupière mobile
en externe Loaded d'Urban Decay
en ras de cils le crayon KIKO khol vert collection lavish oriental
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
ràl Blankety MAC

DSC07141 ok

DSC07134 ok

DSC07138 ok

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux le lancer maintenant ton concours et on aura une pensée pour les vacancières ... E puis on aura plus de chances de gagner surtout .... Mdr
D
avec ta couleur de cheveux c'est juste magnifique!!! pour le concours moi j'attends avec impatience et c'est à toi de le lancer quand tu le souhaites....
D
qu est ce que j aime ce vert et effectivement c'est parfait avec ta couleur de robe!<br /> <br /> j ai du louper un train moi...oups...de quel concours s agit il?
E
Je viens de découvrir ton blog ! Ce que tu fais est très joli :) Et j'adore tes cheveux !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité