Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 juin 2013

Le kaki, facile.

Hello mes mouffettes !

 

Voilà un maquillage du jour basique et facile à réaliser, qui convient à toute couleur d'iris (attention toutefois si vous avez les yeux de la même couleur, relevez d'autant plus avec un fard doré). Il va de soi que ce vert est idéal sur une rousse, j'ai choisi de porter du rouge sur les lèvres puisque j'arborais ma veste rouge vermillon, mais dans une autre situation j'aurais opté pour un nude du genre de Blankety de MAC (mon chouchou vous le savez).

En piste !

teint
Base de teint Clarins
Fond de teint Studio Compact NC20 de MAC
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
highlighter Peggy Sage
blush Love Joy de MAC

yeux 
PPUD
crayon Orphéus de MAC flouté sur la paupière mobile en base
fard duo kaki/or du kit safari de cargo : le doré en interne et le kaki en externe
externe intensifié avec Furnishing de MAC (kaki mat) et un fàp vert sapin de MAC toujours (palette intriguing scarlett noel 08)
Coeur de la paupière mobile intensifié avec le fard Baked d'UD (du doré pour le pep's)
fàp beige clair en touche lumière (ici celui de Golden Rose)
Liner : dégradé de liner avec 2 de Kiko, le kaki et le vert sapin (oui je m'amuse)
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
mélange d'un des Lavish Lips de Kiko avec le 'Ambition' de Lush

 

DSC07065 ok

DSC07066 ok

DSC07068 ok

Le retour du gros plan ! \o/

DSC07075 ok

DSC07070 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli et ce mélange sur tes lèvres, j'aime, j'aime , J'AIME !!!
D
coucou, l ensemble est délicieux (as usual:) ça faisait longtemps qu on avait pas vu un mu kaki! c'est vrai que ça change et cela me fait dire que cela fait une éternité que je n ai pas fait de make up dans ces teintes...je le note pour les prochains jours...
L
Je n'ose jamais le kaki personnellement mais je dois bien avouer que c'est très joli. En tout cas, ça fait vraiment ressortir tes yeux :) Bises
C
Basique peut être, mais il fait son effet!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité