Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 décembre 2012

Pour Noël, maquillage sapin et doré !

Joyeux Noël mes fidèles et moins fidèles lectrices/lecteurs !
J'espère que vous serez gâté(e)s comme il se doit !

Pour l'occasion je vous propose un maquillage sombre, élégant, dans des tons or et vert :) très facile à réaliser, il met en valeur tous les iris et dégage une impression de classe que j'aime particulièrement. Et non ça ne fait pas boule de Noël ! ^^

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante invisible MAC
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes avec la poudre highlight Peggy Sage (impossible de donner la ref mais reflets froids)
blush stick KIKO corail collection blooming origami
blush corail cargo (kit safari)

yeux
PPUD
fàp Kinky palette smoked UD en touche lumière
fàp Smog Urban Decay sur la moitié de la paupière mobile, Loaded (UD tj) sur la 2° moitié
pour le ras de cil inférieur le crayon KIKO Khol de la collection lavish oriental (le vert forcément) renforcé par loaded
en liner : le crayon perversion d'Urban Decay poudré avec loaded (permet donc d'avoir un liner vert sapin  intense)
pour monter mon dégradé vers la touche lumière, un soupçon du côté doré du fard duo du kit safari cargo balayé à la limite
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
crayon nude de la palette Kissogram de FrontCover + ràl Blankety de MAC

DSC06417 ok

DSC06407 ok

DSC06408 ok

DSC06409 ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que lme Père Noel t'as beaucoup gâtée ! Bix
D
Superbe!!! je suis moi en doré et bleu nuit....ça ressemble un peu au tien...encore joyeux noël chère magicienne du make-up!
M
MAGNIFIQUE !! Et un joyeux Noël à toi aussi :)
M
MAGNIFIQUE !!
C
Très joli, je suis également en doré ce jour (cadeau reçu pour noël). Bonne journée.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité