Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
31 mai 2013

Ze riturn of ze blogueuze.

Hellooooo mes petites mouffettes chéries ! \o/

 

Que le temps m'a paru long sans vous !
J'étais au désespoir de ne pouvoir partager avec vous les différents événements et autres petits achats de ces deux derniers mois, mes deux premiers mois parisiens.

Photo 20-05-13 15 03 17

Paris c'est le Mal.
D'abord parce qu'on a tout à portée de main, des lieux de perdition tels que AromaZone ou la boutique Etat Pur, pour ne citer qu'eux pour l'instant puisqu'ils ont joué un rôle important dans mon arrivée ici, mais surtout une blogosphère active et dynamique avec laquelle on peut échanger et découvrir : du bonheur pour une curieuse comme moi.

Vous l'avez compris, j'ai enfin retrouvé (à peu près) mes marques.

Je n'ai pas encore testé la luminosité avec mon apn dans les différentes pièces de l'appart pour trouver THE place to take les photos, mais ça va se faire dans les jours à venir !

Dans les choses indispensables dont je dois vous parler/que je dois faire (pense-bête à moi-même en quelque sorte) :
- mon henné (nom d'une banane mes cheveux sont en friche ! entre l'eau dégueu calcaire de Paris et mes racines chatain aux reflets blonds c'est juste pas possible ma chériiiiiie !) je compte donc faire mon henné très rapidement (sous 3 jours en fait :D) mais je vais changer un peu la couleur suspennnnnns.
- ma nouvelle routine soin visage, spécialement adaptée aux conditions particulières de Paris (vent, pollution, eau calcaire, stress...)
- mes premières soirées parisiennes, avec Efiseptyl, la Poulette Party (respect à la Poulette pour l'excellent boulot d'orga)
- ma vie ici ? Est-ce que ça vous intéresse que je vous parle de mes quelques déboires parisiens ? J'ai failli virer blogueuse déco parce que j'ai plus ravalé des murs que des visages depuis quelques jours ! Vous avez un petit aperçu d'un shooting réalisé dans des conditions climatiques extrêmes sous la pluie à Paris il y a quelques jours par The_Fox Photographie.

Photo 20-05-13 15 07 15

Et puis Paris... Paris et son charme particulier, Paris et ses emmerdes (sinon ça ne serait pas Paris), Paris et mes hoquets sentimentaux (mais ça je ne peux pas le développer ici)...

 

Je suis heureuse de vous retrouver, vraiment.

I missed you mes mouffettes <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très heureuse de te retrouver et quel joli shooting, tu es magnifique! A bientôt!
C
youpi tu es revenue !! enfin !!! superbes photos !!!<br /> <br /> bonne chance pour ta nouvelle vie parisienne<br /> <br /> moi perso je suis impatiente de revoir tes make up
N
Un nouveau post !!! je regardais tous les jours pour voir s'il y avait du nouveau. Quelle bonne surprise aujourd'hui ! (les photos sont magnifiques) Merci de reprendre la plume. J'ai hâte de lire tout ce que tu as à partager. Et félicitation pour ton installation et pour ta nouvelle vie.
D
Quel plaisir de te retrouver !!!! moi qui n est pas de compte "boobook" j avoue que ça a été dur de ne plus te lire et que je m ennuyais de tes posts si savoureux et créatifs. J ai bien suivi tes qq posts sur la page" boobook" et à priori ça n a pas été très simple...je comprends moi aussi je suis une provinciale qui a débarqué à paris il y a maintenant 10 ans (déja, les boules!)....si tu dois vivre ton expérience parisienne vis la a fond maintenant!<br /> <br /> donc ça y est tu es bien installée et je vois que tu as fais des photos justes sublimes, on dirait un shooting pour un mariage :) bon ok la robe est noire mais le reste est la!<br /> <br /> je suis sûre que ta nouvelle vie parisienne va être une source d inspiration pour toi et que ton blog n a pas fini de nous épater!<br /> <br /> je suis très contente de te lire, maintenant je n attends qu une chose ...te rencontrer!<br /> <br /> bizzz
L
Contente de te relire! A propos d'aromazone tu devrais lire l'article de Coralie de chokomag.<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité