Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 juin 2013

Nouvelle catégorie : les soirées blogueuses (ou marque) + Efiseptyl

Salut mes beautés,


Je sais que vous piafez d'impatience de revoir ma tête de rouquine et mes grands yeux de biche maquillés à l'excès subtilement, mais je viens vous parler d'une petite rubrique que je décide de créer, qui sera consacrée aux différentes soirées auxquelles je peux assister en tant que blogueuse.


Pourquoi faire ça ?
Tout simplement pour une meilleure lisibilité, vous retrouverez la catégorie "Soirée blogueuse" à droite, à côté de ses copines (Lush Addict, Manoeuvres techniques, Matériel, Me My hair & I etc...). Comme ça on sait direct de quoi on parle. Quoique.

 

Pour inaugurer cette nouvelle catégorie, je vous fais un petit topo sur la soirée Efiseptyl à laquelle j'ai assisté mi-avril  (eh oui déjà).
Le nom ne vous dit peut être rien, tout au plus évoque-t-il chez vous quelque chose de médical/médicament.

Efiseptyl, mon enfant, s'occupe de la beauté. Oui. De tes dents.
Parce que c'est bien mignon d'être bichonnée et poudrée du trognon, mais si tu as un bout de salade entre les dents pour tes photos de blogueuse ultra influente, ça casse tout.

RDV donc au Zazou Loft, un lieu assez incrédibeule. Un loft, avec une piscine intérieure.
Après ma journée de boulot j'avoue que j'étais à moitié tentée de m'y jeter !

img_7183

(oui le grand machin c'est moi)


Des Sex On The Beach, des mâles en bermuda, des copines blogueuses, du miam... Mais pourquoi tout ça ? Pour lancer le Beach Tour de la marque, et surtout mettre en avant les produits qui constituent somme toute un kit nomade (en gros LES produits spécialement prévus en taille mini que tu dois emmener avec toi en vacances -ou pas si tu ne pars pas-).


Ces produits là c'est donc un spray 15ml (pour faire des bisous qui piiiiquent), un petit paquet de brossettes pour gratouiller entre les dents (cette petite feuille de salade là vous savez...), un petit rouleau de fil dentaire (on n'utilise pas assez de fil dentaire, vous l'ai-je déjà dit ?), et un paquet de chewing-gum (qui m'a déjà dépanné uhuhuh en tant qu'éternelle pressée ça m'arrange bien !).
Avec ça les filles, vous serez forcément bonnasses du sourire. Mais l'intérêt, voyez-vous, c'est que ça soit du mini format, utile et pratique à glisser dans une jolie trousse (comme la trousse Bonjour Mon Coussin dans laquelle le kit a été distribué pour l'occasion *ronron*)

e3a14828adeb11e29dc922000a1fbb59_7

Je trouve l'idée des produits version mini sympa parce que super pratique (qu'on parte ou non en vacances c'est toujours plus pratique d'avoir une version mini qu'un full size qui ne laisse plus de place à nos rouges à lèvres, n'est-ce pas ?), et le thème pour la soirée, plein de soleil, de vacances et de cocktails était là aussi une belle invitation à la détente, et surtout un moyen rigolo pour glamouriser quelque chose qui ne l'est pas spontanément. Bravo donc !
Un grand merci à l'équipe et à Clémence.

Si vous voulez des infos plus détaillées c'est par là (cliquez pour agrandir) :

PRINT_EFISEPTYL_Nomade - BASSE DEF - 23-04-13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité