Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 mars 2013

Premier essai de la palette 02 Generous Earth de KIKO (Colours in the World)

Salut mes beautés,

 

Chose promise, chose due, j'ai patouillé un peu dans cette jolie palette majoritairement mate. Comme prévu, les fards sont bien pigmentés et se dégradent facilement, les différentes combinaisons assurent un résultat sobre et propre, sans chichis.

C'est foncièrement le genre de palette qui peut devenir une everyday palette, pour du super léger comme du plus fumé/chargé, comme sa petite copine de chez Urban Decay (coucou la Basics), sauf que Generous Earth possède des "couleurs" (je mets des gros guillemets hein) avec le fard vieux rose/violine du centre, qui se révèle bien mignon pour sophistiquer un pseudo smoky, comme pour le maquillage du jour :

DSC06780 ok oeil

 

Au menu, nous avons donc :

teint
Fond de teint Naked d'Urban Decay 01
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
un soupçon de MSF Petticoat de MAC sur les pommettes
contouring avec le bronzer Bourjois
highlighter Peggy Sage
blush Mocha de MAC

yeux
PPUD
fàp beige clair en touche lumière
fàp taupe (le moyen) sur la paupière mobile, intensifié en externe par le taupe un peu plus foncé, et en ras de cils par le brun (idem sous les cils inférieurs)
Pour monter vers la touche lumière (et en diagonale comme vous pouvez le voir) le fard rose/violine
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
baume hydratant + un vieux ràl L'oréal sans nom (en gros il laisse un film nacré clair sur les lèvres)

vào
KIKO Mirror 619 sur tous les ongles + Sugar Mat 645 sur l'annulaire en accent nail (1 couche par dessus le mirror)

 

 

 

DSC06775 ok

DSC06783 ok

DSC06779 ok

DSC06780 ok

DSC06786 ok

(et je me trouve une tête fatiguée/terne mais je crois que quelques soucis me trahissent)

 

J'en profite pour féliciter MissShalyne et lui envoyer tout pleiinnnnn d'amour <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le maquillage des yeux, malheureusement, cette palette n'existe plus. Sais tu ce que je peux utiliser (chez mac de préférence) afin d'avoir un résultat identique?merci bcp!!
J
J'adore le maquillage des yeux, malheureusement, cette palette n'existe plus. Sais tu ce que je peux utiliser (chez mac de préférence) afin d'avoir un résultat identique?merci bcp!!
D
très beau maquillage avec une nuance de dégradés à tomber.J ai flashé sur le vernis, je prends la référence :) courage pour se qui te tracasse et merci pour ce 1er test
F
je suis completement fan de ton vernis ( tes 2 vernis si je comprends bien?!! ^^)!!!!!! j'aime vraiment la façon dont tu te maquilles !!!!
C
Très joli, le vernis à ongles est aussi parfait. Bon courage pour les soucis
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité