Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
29 novembre 2012

Autumn leaves...

salut mes beautés,

L'automne doit de loin être ma saison préférée.
J'ai beau détester la pluie (parce que je finis toujours sans parapluie les cheveux trempés et que je chope systématiquement la crève ensuite), l'amoureuse de couleurs que je suis voudrait vivre ad vitam eternam dans ces tons de jaune, rouge, cuivre, vert, brun...
Reste de souvenirs des feuilles rouges des arbres chez mes grands parents, des tapis de feuilles en forêt, du froid doux qui saisit sans étouffer...
Tout comme certaines odeurs (ou certains parfums, dédicace à qui se reconnaitra) ces couleurs sont rassurantes pour moi, l'image du nid de feuilles est un cocon protecteur à mes yeux, allez comprendre...

Je vous partage quelques belles images avant de rentrer dans le vif du sujet...

lovefromlondres

photographyblogger

20090416_autumn_leaves

Autumn_falling_leaf

firesoffallbymatteomazzoni

Venons-en au maquillage, qui part d'un vert/jaune pour aller jusqu'à un brun cuivré...

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante invisible MAC
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes
blush Love Joy de MAC

yeux 1
PPUD
fàp vert/jaune palette Tempting Eyes MAC en interne
ensuite par dessus et pour continuer le dégradé, un pigment MAC dont je n'ai pas le nom, vert kaki lumineux
fàp Glamour check en externe
Pour structurer/creuser, le fàp Blakout de UD dans le creux et en externe
sous les cils inférieurs le crayon KIKO Glamorous pencil 406
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
le crayon nude de la palette Kissogram

vào
X de ChinaGlaze (<3)

DSC06243 ok

DSC06244 ok

DSC06245 ok

DSC06250 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes! Par contre comme Selma le jaune du coin interne de l'oeil me dérange.
S
J'aime ton vernis, j'adore tes cheveux, mais j'avoue ne pas être convaincue par ce makeup :( Je crois que c'est la couleur en coin interne qui me gêne...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité