Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
20 novembre 2012

Du naturel !

Salut mes mouffettes !

 

Post cool aujourd'hui, c'est la saison du low nail, mais j'ai un peu de mal, alors je tente le low makeup :D
Je n'ai aucun problème à être maquillée comme ça, si ce n'est l'envie qui me tiraille de mettre un beau rouge à lèvres bien présent...
En parlant de rouge à lèvres d'ailleurs, je teste à l'instant sur moi un feutre à lèvres, mais je vous en parlerai plus tard...(teasing à 2 balles bonjouuuur).

Ces temps-ci je n'ai plus de fond de teint (enfin des fonds de fond... les petites marionnettes -vous ai-je dis que j'avais mal au crâne ? je crois que ça se sent-) dc je fais des mélanges avec des trucs improbables comme le fond de teint crème poudré peggy sage et le HD de MUFE... donc ne cherchez pas à trop savoir, c'est du patouillage plus que du maquillage !

 

teint
Fond de teint crème poudré Peggy Sage CHAIR
fdt HD MUFE 122 (oui forcément trop foncé si utilisé seul...)
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes
ChachaTint BENEFIT en blush avec Coralista par dessus

yeux 1
PPUD
travail avec la palette smoked d'urban decay : le brun, les deux beiges
à ça j'ai ajouté un fard roux de la palette 28 neutral de Coastal Scents sur le petit triangle (externe de la paupière mobile)
ras de cils supérieur avec le fard noir blackout de la palette
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral CS
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Buttered Popcorn de Frontcover (Kissogram)

DSC06161 ok

DSC06156 ok

DSC06158 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut!! Je suis une de tes followeuses de Toulouse, et je suis a Lyon en ce moment! Est ce que tu pourrais me dire à quel Kiko tu travailles pour que je te rende visite? Si tu le veux bien! Merci Biz
B
superbe ce nude
C
C'est vraiment joli et discret, j'aimerais savoir me maquiller comme ça :)<br /> <br /> ça te va à ravir, même si je trouve que quand tes lèvres sont colorées cela donne encore plus de charme à ton visage :)
C
Le "naturel" te va aussi très bien mais j'ai tendance à te préférer avec des tons plus soutenus.<br /> <br /> Bonne journée
W
simple mais chic. Je préfère quand même quand c'est davantage charbonneux en contour pour que ça tranche avec l'iris. Ca doit être très joli avec une pointe de corail/doré/orangé sur la paupière mobile aussi.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité