Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 juin 2012

Maquillage automnal ? Et pourquoi pas si ça me fait plaisir !

Salut les filles !

Vous me connaissez, vous savez que pas grand chose ne dicte le choix de mes couleurs niveau maquillage, et que je tente à peu près tout.
Aujourd'hui, suite à une requête de mon cher et tendre, je me devais de me maquiller avec "du vert assez jaune !".

Bon bon bon. Entre la palette tempting eyes de MAC, le pigment golden olive, je ne m'inquiète pas. Mais comme je ne me sens pas non plus de me faire l'oeil entier comme ça, je réquisitionne le brun cuivré (Glamour check !) qui, petite touche personnelle, viendra s'accorder à ravir avec mes boucles de feu.

Sur ce post, je porte le fond de teint poudré Peggy Sage dont je vous ai parlé précédemment, et je trouve mon teint idéal ! Qu'en pensez-vous ?

Le gros plan c'est ICI !

 

teint
fond de teint crème poudré Peggy Sage CHAIR appliqué à l'éponge précision Sephora
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush love joy de MAC

yeux
PPUD
fàp vert jaune de la palette tempting eyes de MAC (bitter ?) et par dessus le pigment golden olive > en interne
sur le reste de la paupière le fàp Glamour check, renforcé par le pigment copperbeam de MAC
fàp 090 Catrice en touche lumière (beige mat)
liner gel noir Catrice + par dessus le fàp glamour check pr lui donner une teinte cuivrée
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
sur les cils Ultra tech Curve de KIKO

bouche
ràl shen yu et circe de NYX + un soupçon de gloss c-thru de MAC

 

DSC05549_ok1DSC05539_okDSC05540_okDSC05546_okDSC05552_okDSC05554_ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! Bonne idée cette association.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité