Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 août 2011

Tente ta chance...

"Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression."

 [David Swanson]

 

--------------------------------

Comment faire un maquillage à la fois neutre, qui tienne par plus de 30° (oui je l'ai fait il y a qq jours), qui se voit sans faire trop, et mettre en valeur sans devenir le seul point qui accroche le regard ?

Pas forcément évident hein.

Dans ce cas précis, je joue sur des couleurs chaudes qui mettent en valeur mon iris, je travaille des fards mats pour rester classe et non 'boule à facettes' mais je structure bien et je contraste correctement. Au final ? Pas mal ;)

 

teint
fdt Mat Morphose l'Oréal beige doré
un petit coup de Bronzer Bourjois 51
blush Love Joy MAC

yeux
paint bare canvas en base
fàp roux palette noel 08 MAC sur le milieu de la paupière mobile
fàp poppy noir (palette fresh cut mac) en externe et sous cils inf
fàp CATRICE 090 en interne et en touche lumière
liner gel catrice noir + flouté avec poppy noir
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
lashfibers MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
mélange du ràl Blankety de MAC, du caramel de chenyu

DSC03337_okDSC03329_okDSC03330_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime la dernière photo ! Quel dégradé !!!!!
S
j adore juste assez pr faire maquillée naturelle! bravo
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité