Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 mars 2012

Revenir à l'essentiel

Bonjour les filles,

J'ai une constatation à faire : entre blogueuses on s'influence salement.


Après avoir vu passer sur Hellocoton quelques posts sur les nouveaux "Rouge sans transfert" de SEPHORA, j'ai eu envie d'aller tester ça... Le swatch était impressionnant sur la main, il l'est terriblement sur la bouche.
Une couleur profonde, intense, qui marque INSTANTANEMENT (attention à le poser correctement dès le départ sinon bonjour pour rattraper le coup !), une odeur délicate et gourmande (j'adore). Petit bémol pour l'applicateur mousse (comme un gloss) qui n'est pas très précis.

J'ai choisi le 03  strawberry kissed, une très belle couleur framboise écrasée.

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
léger contouring avec la palette Coastal Scents 6
blush creme NAtural de NYX

yeux
Eye liner PERVERSION de UD (joli côté vinyle ;p)
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Rouge velouté sans transfert 03  strawberry kissed SEPHORA

 

DSC04846_okDSC04835_okDSC04838_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, on dirait que les lèvres ont été photoshopées.
S
Ady > bienvenue sur mon blog et merci pour ces commentaires<br /> <br /> je suis d'accord pour le tracé du rouge à lèvres, habituellement je n'ai pas cet effet-là, mais je me suis faite avoir par la couvrance immédiate et la tenue du rouge sans transfert ! <br /> <br /> je m'étais fait ces remarques intérieurement, je n'en suis dc pas du tout choquée :)
A
Excusez moi d'avance pour mon com'. C'est un peu présomptueux quand on ne se connait pas. Bien à vous Ady
A
Je découvre le blog et c'est sympa. Si j'ai un conseil, retravaillez le dessin de la bouche (avec ce type de rouge à lèvres, évitez de suivre votre contour, tout ce joue à 1 mill). A mon sens, moins creusez le coeur et pour la lèvre inférieure camouflez bien la couleur de la lèvre avec double fond de teint ou anti-cerne pour refaire un dessin plus souriant (remontez le trait). Sinon vos maquillages sont super propre et franchement sympa !!
S
alors pr le "non transfert" : rien sur le verre, rien sur les dents ! sur le col de chemise pas essayé ! il faut pincer un mouchoir entre ses lèvres une fois le produit sec, parce que si on passe le doigt dessus et qu'on "tire" à l'extérieur des lèvres (sur la peau) il y aura bavure. il tient merveilleusement mais il faut tout de même faire un tout petit peu attention ^^
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité