Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 février 2012

Violet, quoi. <3

Salut les jeunes (et les moins jeunes krr krr krr) !

Périodique la ptite grande vous vous dites ? Oui un peu.
"après avoir testé tous ses taupes pendant un temps elle va nous ressortir tous ses violets"
beh. presque. mais dans un même maquillage. \o/ gniiiiiiiiiiih

Non mais vous le savez maintenant, vous me connaissez bande de petites gazelles délicates, le monofard sur l'oeil j'y arrive pas. Genre la vraie drogue quoi. Tu mets un fard et puis là tous ses copains te regardent et hurlent "quoiiiiiiiiiiiiiiiii et pourquoi pas moiiiiiiiiiiiii ?". Du coup, comme ma corde sensible c'est la culpabilité (trop sensible d'ailleurs), je les prends tous dans mes mains, et ma façon à moi de leur faire des câlins c'est de les poser tous ensemble sur mes paupières. Et là c'est le banquet des fards. Façon Astérix et Obélix. <3 Il se tiennent tous par les épaules et ils chantent, jusqu'au crépuscule, moment fatidique du démaquillage.

(et là tu hésites entre "mais c'est une poète, elle va m'arracher une larme !" ou "mais putain elle fume quoi elle ?")

Garde à l'esprit cette belle histoire et regarde les fards danser sur mes yeux...

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
blush creme Natural NYX

yeux
(attention c'est le bin's hein)
fàp prune du trio Threesome en base
par dessus : le violet du trio outspoken, Gravity d'UD (pas mal le bougre !), un balayage de Blue Bus
en touche lumière un discret du genre 090 de CATRICE
crayon Rave de MAC en liner
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety de MAC + Extra volume LipGloss Kiko 09

vernis : Honk if you love OPI - Touring America (violet foncé presque noir à deux couches)

 DSC04645_okDSC04659_okDSC04665_okDSC04666_okDSC04673_okDSC04674_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoreeeeee ce violet. C'est juste MAGNIFIQUE. Dommage qu'il n'y a pas de tuto!!!!
H
Vous devriez faire des vidéos de vos maquillage car çà m’intéresserai de les refaire sur moi... <br /> <br /> Je trouve vos maquillages vraiment magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage votre couleur de cheveux Wahou j'adore je suis littéralement tombé amoureuse de votre couleur XD
S
c est vrai que le mono fard c est pfiou un peu ennuyant !! c est minimum 2+eye liner. Le violet te vas superrr bien.
V
Que dire ?? Par-faite !!<br /> <br /> c'est presque indécent tellement tu es magnifique !! lol<br /> <br /> et ce violet, perso j'en redemande !!! Vive la danse des violets !! ^^<br /> <br /> kiss ma belle
D
Superbe ce bin's et certainement quasi impossible à reproduire mais au moins il servira d'inspiration! avec le brusching c'est le top!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité