Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 août 2010

a kiss with a fist...

    Juliet:
    "What's in a name? That which we call a rose
    By any other name would smell as sweet."

    Romeo and Juliet (II, ii, 1-2)

-------------------------

Ca commençait encore mal ce matin, prise d'une idée (comme quoi elles ne sont pas toujours bonnes...) je mets mon aquablack en base puis je commence à poser Trax par dessus... Bin je peux vous dire que ce n'est pas une réussite... du coup j'ai tout enlevé et me suis dépêchée de trouver une autre solution pour mon makeup du jour !
Du coup j'ai attrapé au passage le bébé-Threesome-à-sa-maman. :D

teint
fdt cashmere perfect l'oréal beige doré
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
MSF petticoat sur les bombés des joues
blush azalea bloom de MAC

yeux
fàp rose trio threesome humide sur la paupière mobile + un peu du rose de la couleur proche de la palette fresh cut
en externe, mélange du côté foncé du trio Outspoken avec un soupçon de pigment Push the edge + fàp framboise écrasée de la palette scarlett intriguing (bin oui qd je suis ds l'urgence je mélange hein)
fàp doré clair en touche lumière (peu importe lequel)
aquablack de mufe en liner
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara collagène l'oréal

bouche
lipglass heatherette starlett kiss

DSC00098_okDSC00100_okDSC00101_okDSC00096_yxDSC00111_okDSC00119_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est tout mimi cette "tambouille" de rose<br /> biz
U
Je trouve que ça te va drôlement bien ces couleurs de rose violet framboise!!
A
Ouaouh magnifique ! J'adore les teintes roses en make up et là j'avoue que c'est superbe !
M
C'est très joli.C'et vrai que Trax sur une base noire ne rend pas top par contre effectivement sur rubenesque ou encore mieux indianwood, c'est une tuerie!<br /> En tout cas, ce maquillage fait ressortir tes yeux et tu m'as donné envie depuis longtemps de m'acheter Push the edge....
S
merci ma Val toi aussi tu me manques <3
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité