Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 janvier 2010

Threesome ou l'art de la ténacité

Comme vous le savez toutes (euh oui je doute que l'une d'entre vous n'ait pas entendu mes sanglots longs)
j'ai malencontreusement échappé mon petit trio Threesome chéri un jour de grand stress (hinhinhin).
Il n'a évidemment pas résisté aux 1m80 de haut d'où je l'ai laissé choir.
Je n'ai pas voulu regarder tout de suite mais il a bien fallu sinon je pense que Calisto se serait régalé de ces "belles petites croquettes à paillettes" jetées devant son museau.

J'ai eu beau crier (Aliiiiiiiiiiiine, euh non pas ça :D *petite pensée pr Aline au passage*) ma rage et mon désespoir de voir l'un de mes trios minéraux émietté, ça n'allait pas changer grand chose. Depuis lors, je lui lançais des regards éplorés. Pas facile de se maquiller rapidement et efficacement quand il faut trier les morceaux de fards bouhouhou.

Et puis hier, paf, vente privée.
et re-paf, le petit frère de mon bébé Threesome qui me regarde, le ventre bien rond, les bandes bien nettes... il ne reste que lui de la famille des trio. C'est un signe hein ? J'ai cherché le regard d'approbation de Steph, et n'ai pas mis longtemps à le trouver.
Bienvenue nouveau petit Threesome. <3

Du coup cet aprem, j'ai décidé de m'occuper de l'handicapé. opération sauvetage, comme si Threesome avait vécu à Haïti quoi.
Un couteau, une pince à épiler, une feuille de papier, des petits pots.
Matériel ok.
Et vas-y que je sépare chacune des couleurs dans les morceaux récupérés... ça a un côté assez fastidieux je vous l'avoue.
Mais le résultat est là : 3 petits pots, un rose, un prune et un doré. (et là je réalise qu'on se sert peu de cette bande de paillettes grossières du milieu -- silvouplè monsieur MAC c'est juste pour vous dire que vous n'êtes pas obligé d'en mettre dans les prochaines collec', il m'en reste des précédentes :D --)

DSC06710

Maintenant que j'ai ces petits pots je pense que je vais les offrir gracieusement à ma/mes soeur(s). Bin oui, que ça leur serve à quelque chose d'avoir une soeur maladroite.

(un jour peut-être je vous raconterai comment j'ai explosé Smoke&Diamonds...hem. :/ m'enfin là je l'ai pas encore repressé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue p'tit frère threesome longue vie à toi et ne fais pas la même bêtise que ton grand frère qui s'est cru champion du saut dans le vide ! lol
A
Je suis comme toi, Ingrid, très attachée à mon trio Threesome, qui est en fin de vie!!! Les paillettes dorées ne m'ont jamais servi tellement elles sont grossières!!<br /> <br /> J'espère te voir porter à nouveau ce magnifique trio!!<br /> <br /> Bizzzzzzz!
P
Moi aussi j'ai explosé mon smoke and diamonds.et je n'ose pas le represser de peur qu'il perde sa magnifique texture starfash.<br /> J'ai aussi pété ma MSF redhead (Noooooonnnnnnnnnn!!!!) qui depuis est en morceau dans un pot everyday minerals. mais je l'utilise quand même!
E
Moi c'est ma palette Dior 173 que j'ai laissé tomber récemment. Elle n'en est pas sortie indemne. Mais elle a survécu. Faut dire qu'elle tombait de moins haut que ton trio ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité