Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 février 2012

Pas de chichi.

Salut !

 

Le retour de la blogueuse pas régulière :D
Avec un maquillage qui parait super simple en photo et qui est en fait l'un de mes maquillages millefeuille, c'est-à-dire que j'empile des fards au gré de ce qui me tombe sous la main, enfin sous les pinceaux.
Si toutefois je n'utilise pas toujours les mêmes fards, le principe reste le même : j'ai généralement une couleur plus claire en interne de l'oeil, et un marron/noir en externe pour structurer et contraster. (voire étirer)

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
blush Love Joy MAC

yeux
en base le long lasting stick KIKO marron givré (le 5 je crois)
en touche lumière Zephyr d'UD (BOS IV)
sur la paupière mobile, plus ou moins ds l'ordre Bust, Midnight Rodeo, Baked (oui je rajoute un peu de doré sur la partie externe de la paupière mobile ça sophistique ;p)
en coin externe fàp poppy noir de MAC + le noir de NYX (que j'ai encore explosé youhouuuuuu)
liner gel CATRICE noir
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety de MAC + Extra volume LipGloss Kiko 09 (cet accord est TOP TOP TOP !)

et bien sur, vào assorti, So Laque de Bourjois 34 Santal Opulent

 

DSC04708_okDSC04706_okDSC04702_okDSC04704_okDSC04705_pk

et pour toi public la lumière douce du soleil...
DSC04692_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime bcp le maquillage et l idee du make up millefeuille.. c est vrai que des fois on est tenté de tout melangé pour peu que ce soit assorti !!
S
Marie > bienvenue !<br /> <br /> si ça peut t'aider à trouver des idées alors tant mieux :)
M
Un tout premier comm (dans tous les sens du terme puisqu'enfin je me décide à commenter!!). Je suis ton blog depuis de mois et apprécie vraiment tes MU. Les tons "neutres" vont magnifiquement bien avec tes yeux bleus et ce vernis est à tomber! Continue comme ça, ça me donne des idées!^^
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 590
Archives
Newsletter
Publicité