Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 septembre 2009

Threesome...

...pour ne pas perdre la main !!

évidemment avec une telle couleur de cheveux, tout est à revoir. je réalise que mes fringues noires que j'aime tant sont tristounettes avec cette couleur. J'ai donc envie de porter du blanc et plein de couleurs (le monde à l'envers...).

du coup, testage intensif cet aprem : retour aux boucles qui me manquaient (je relisserai bientôt si j'ai le courage/tps) et petit haut rose corail flash.

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush shy beauty et hot planet

yeux
crayon miss fortune en base
rose du trio sur la paup mobil jusqu'au milieu
prune du trio sur le reste de la paup
ajout du fàp prune de la palette warm red she said en externe ainsi qu'un peu de fàp black tied
or clair de cette palette en touche lumière
eye liner noir nivéa
mascara comme d'hab
corduroy sur les sourcils

bouche
lipglass love nectar

DSC04963DSC04973DSC04974DSC04977

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui je connais ^^<br /> qd mm !
S
Je trouve que ça te donne un petit côté romantique genre Scarlett o'Hara dans "autant en emporte le vent" (j'espère que tu connais, sinon je vais me sentir un focile avec cette référence !!)lol ^^ tu es tjr aussi belle.
S
là je peux les lisser parce qu'ils ne st pas trop longs, mais je ne veux pas les abimer dc... ce sera bien plus souvent bouclé que lisse !
L
Avec cette coupe et couleur, je prefere quand t'as les cheveux lisser .... encore une fois p'etre une question d'habitude! en tout cas le maquillage est au top comme d'hab!
C
Cette couleur de cheveux te va à merveille, j'aime la coupe bouclée ou lisse les deux te vont bien.<br /> Bravo pour ce MU baby doll, c'est tout doux.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité