Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
29 février 2012

Pas si moche Marie-Antoinette !

Salut !

Je me moque un peu de moi-même, ça fait toujours du bien. Ce genre de coiffure m'amuse.


Mon défi du jour était de trouver un intérêt au fard Bender de la BOS IV d'UD. A première vue je m'étais dit "toi mon coco tu seras pas creusé".

Tentative donc d'amadouage -et Mariam- du fard vert sapin.

Bon. J'aime.
Tout seul il serait un poil insipide, mais travaillé avec d'autres il reprend quelque intérêt. Comme pour la remise d'un Oscar, Bender devra tout de même remercier le fard kaki/doré du kit safari de Cargo, qui, par une excellente prestation en tant que second rôle, le met en valeur.

Le rendu est doux, soft, assez classe/classique.

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
blush creme Natural NYX + ripe peach mac

yeux
PPUD UD en base
en touche lumière Zephyr d'UD, en interne aussi
le kaki du duo sur la paupière mobile, sur l"interne le côté doré
en externe le fard Bender d'UD
un soupçon de crayon Orphéus de MAC en liner, pr rester doux
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety de MAC + Extra volume LipGloss Kiko 09

 

DSC04721_okDSC04720_okDSC04710_okDSC04711_ok

 

c'est bizarre j'ai un air de Kabuki sur cette dernière photo, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut salut,<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur ton article parce que je cherche désespérément à acheter le Blush Ombre Ripe Peach de chez MAC que je ne trouve nulle part, alors je fais le tour des blogueuses pour savoir si l’une d’entre elles ne voudraient pas revendre le sien.<br /> <br /> Si jamais tu souhaites t’en débarrasser, je suis prête à te l’acheter à bon prix! :)<br /> <br /> Je te remercie d’avance et te souhaite bonne continuation!<br /> <br /> Chloé
K
Ah non ! ... Mes boucles ne sont pas aussi belles que les tiennes ;)
S
J'aime, j'aime mais effectivement, heureusement que le fard kaki est là pour donner un coup de pep's. Des bisous
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité