Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 décembre 2011

Do you feel sexy ?

Une des meilleures façons de se sentir sexy est d'arborer la fameuse bouche rouge.


A chaque fois que je le fais, je ne cesse de me répéter que je devrais me maquiller comme ça beaucoup plus souvent... Peu importent les regards, les jugements, je me sens tellement bien avec ma "bouche d'amour". :)

Là j'ai étrenné Chaos de NYX.
Habituellement ma bouche rouge est réalisée avec un Clinique ou mon Shen-Yu, des rouges vraiment rouges (pr les connaisseurs, un vrai rouge est composé de magenta et de jaune). Là, il est un poil plus sombre, et moins jaune. Il a donc une couleur particulière, que je trouve assez divine.

avec un maquillage des yeux assez neutre, le résultat est tellement...moi. Je me répète certainement mais s'il ne devait rester qu'un maquillage, ce serait surement celui-là. Portable aussi bien de jour que de soirée, c'est mon chouchou.

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
blush creme Boho chic NYX
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC

yeux
PPUD
fàp 125 de KIKO (un taupe aux reflets froids) sur la paupière mobile
fàp 118 de KIKO (un beige itisé) pr le dégrader en remontant vers la touche lumière qui doit porter le 090 de Catrice
en ras de cils sup et inf, le fàp noir NYX
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

boucheé
Contour avec le côté stylo du Couvrance 02 et Chaos de NYX

 

Place aux photos. :)

DSC04414_ok1DSC04413_okDSC04418_okDSC04424_ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
laetitia > j'avais fait ce tuto à l'époque http://makeupassion.canalblog.com/archives/2010/03/25/17359058.html il représente pas mal ce maquillage simple à réaliser au final ^^
L
Magnifique !!!<br /> <br /> Je rêve d'un tuto sur ce style pin up dont je suis harchi fan ^_^
S
Yoake > meuhhh :$ c'est flatteur !
Y
Punaise mais miss tu es en fait ultra méga photogénique en fait haha
L
Je suis totalement fan, j'adore la bouche rouge !!!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité