Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 décembre 2011

Comme un air de BlueBrown...

Les filles, j'ai une confidence à vous faire, j'ai trouvé un petit fard dans la palette Metal MANIA de CD... qui vaut sacrément le détour.

Vendredi dernier, je me maquille tranquillou pour une soirée, sans avoir d'idée. je pose ma base noire et je me penche sur ma dernière palette. Que vois-je ? Un fard qui me fait penser à Blue Brown de MAC : marron avec des reflets bleus/verts (proche de Club aussi).

Mamma mia qu'il est beau...

On voit son reflet vert sur certaines photos

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC
Poudre Minérale Kiko 02
blush crème NYX Natural + blush Ripe Peach MAC

yeux
Long lasting stick noir kiko en base
fàp de la palette metal Mania (le fameux dupe debluebrown/club) sur la paupière mobile
pr le dégrader en remontant, d'autres taupes glanés ds la palette...
un soupçon de Club sur le centre de la paupière mobile
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
linoir gel noir catrice
lash fibers MUFE
smoky lash MUFE

bouche
Automatic precision lip liner de Kiko teinte 502

 

(je surkiffe le résultat...)

DSC04378_okDSC04354_ok

Là on voit les reflets verts !
DSC04366_okDSC04367_okDSC04373_okDSC04377_okDSC04379_okDSC04380_ok_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adoooooore!!! surtout la coufure! JESURKIF<3
S
Ces couleurs te vont vraiment bien !
M
Je bloque à chaque fois sur tes cheveux, tellement ta couleur est belle (et comme d'hab je regarde le maquillage seulement après) -nan mais jte jure, c'est déstabilisant cette couleur de ouf !!! Moi quand je serai grande, je veux être rousse ^^ (et encore, t'étais aussi une bombasse en blonde, c'est ça le pire !!!)
D
Ouah et beinh elle a l air de valoir le détour cette palette! c'est très beau ces reflets verts et avec tes cheveux c'est top! superbe, merci de nous faire rêver avec tes make up magiques...j ai hâte de voir ce que tu nous concoctes pour les fêtes:)...au passage ma chère Ingrid je te souhaite un très joyeux Noel!bizzz
L
oh lala.. j'ADORE ... vraiment c est epoustouflant ... j aime beaucoup beaucoup ...!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité