Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 décembre 2011

Festoyons !

Bonjour !

tout d'abord j'espère que vous avez passé un joyeux noël, que vous avez été gâté(e)s et que vous avez bouffé pour 3 mois (comme tout le monde) avec pétage d'estomac.

Maquillage de soirée que je vous poste aujourd'hui. :)

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
blush creme Natural NYX + Pinched NYX
poudre dancing light MAC sur le haut des pommettes
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC

yeux
long lasting stick noir Kiko en base
fàp cinderfella par dessus (tte la paupière mobile)
fàp blanc irisé en touche lumière
pr dégrader jusqu'à la touche lumière un fard argenté CS
paillettes noires sur la paupière mobile, collées au mascara pailleté TheBodyShop
liner gel noir Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
faux-cils 36 MAC

boucheé
Extra volume LipGloss Kiko 09

 

DSC04449_okDSC04442_okDSC04450_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
babioles > je connais oui, c'est rigolo ms je pense que j'aurais un pb de matériel !<br /> <br /> et puis j'ai pas des grosses lèvres moi ^^<br /> <br /> à l'occasion j'essaierai ;)<br /> <br /> <br /> <br /> angel> merci et je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses :)
A
Superbe comme toujours !!<br /> <br /> Bravo pour tes make up et merci pour tes conseils et réponses aux commentaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
B
Tiens, je viens de tomber sur ça et j'ai tout de suite pensé à toi : http://bathnbody.craftgossip.com/lip-art-crazy-or-beautiful/2012/01/09/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+craftgossip%2FxQGh+%28Craft+Gossip%29<br /> <br /> <br /> <br /> Alors quand est-ce que tu nous montres ça ? ;)
D
superbe l incontournable smoky pailleté...superbe avec le collier, le serre tête et tes cheveux flamboyants!ce sera certainement mon chouchou pour le réveillon de samedi :)
L
Waaawwwwww!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 447
Archives
Newsletter
Publicité