Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 janvier 2014

De braise

Salut mes beautés,

 

DSC07674 carre

 Aujourd'hui on constatera que je n'ai pas réinventé l'eau chaude, mais je travaille un peu différemment des formes bien définies que je dessine habituellement et j'essaie de voir ce que ça donne sur moi. On pourrait croire qu'après toutes ces années je ne fais que des maquillages réflexes, mais non, et même si la différence ne sautera je pense pas aux yeux de toutes, moi je la vois. Le résultat est plus fumé, la limite en externe moins dure, plus en halo. On a aussi l'impression que je suis moins maquillée du coup, ça étire moins en externe. Vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas si c'est une habitude que j'ai prise avec le boulot mais je suis spontanément moins portée vers les maquillages ultra colorés ces jours-ci, pourtant j'aime foncièrement ça.

La question est : est-ce mieux d'alléger avec l'âge ? (oui bon je ne suis pas un dinosaure mais vous avez compris)

Team coloré ou team nude/neutre ?

 

 

Et au fait, on n'oublie pas, le concours pour gagner l'eau de parfum Mathilde M. se termine le 10 février, profitez-en si vous n'avez pas joué, je vous remets le lien de l'article :)

Pour les curieuses, j'ai refait mon henné il y a quelques jours pr rougir mes racines qui étaient trop blondes, donc henné d'égypte seul sur mes racines et sur mes longueurs j'ajoute du brou de noix pour les foncer un peu et rééquilibrer.

 

teint
BB Cream Coverperfect Missha 01  + BB Cream Petit BB Holika Holika (la verte équilibrante)
Anticernes Correcteur de teint soyeux Shiseido 01
poudre Primed & Poreless Too Faced
highlighter Peggy Sage
contouring avec Sculpt de MAC
blush camée Puce 09  Les Merveilleuses Ladurée

yeux 
PPUD
fàp zephyr d'UD en touche lumière
long lasting 05 en base
fàp Lost d'UD sur la paupière mobile, mélangé à Missionary, et Skimp en interne
en ras de cils mélange de Backdoor et Blackout d'UD
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
Lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

 

DSC07677 ok

DSC07661 ok

DSC07666 ok

DSC07672 ok

DSC07676 ok

DSC07685 ok

DSC07681 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement très joli regard et magnifique chevelure...
S
tu es très jolie et tes yeux sont magnifiques. Le FAP te va à ravir ^^
C
C'est très joli en plus soft mais j'aime aussi quand tu testes des couleurs flashes que je n'oserai pas! J'aime aussi beaucoup ton nouveau design pour le blog. Bises
M
Moi qui suis fan des couleurs un peu nude comme ça et un peu intense, j'adore!
D
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> ça fait du bien de voir à nouveau sur ton blog j aime bcp le nouveau look du blog, plus doux, plus poudré et puis j adore les images de pinceaux!<br /> <br /> Je pense qu on a des périodes pour les maquillages.L état d esprit, l âge , l envie, le temps...bref pour ma part mes envies de make-up évoluent dans le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> On peut aussi donner des nuances au nude et tu le prouves avec ce mu plus fumé et très naturel.C'est plus soft, plus discret, effectivement plus portable au quotidien et au travail.<br /> <br /> Mais je dois avouer qu après plusieurs jours d affilé de make-up nude, l envie de me faire un beau mu pétillant, coloré ou bien chargé me démange et là j éprouve encore plus de plaisir à le réaliser que lorsqu'il est fait trop fréquemment.<br /> <br /> <br /> <br /> De toute façon tu as le coup de pinceau ;)<br /> <br /> Tu as l embarras du choix avec tes talents!<br /> <br /> bizz
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 699
Archives
Newsletter
Publicité