Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
31 juillet 2012

Un peu de douceur...

Salut mes beautés,

J'espère que la semaine a bien commencé pour vous, je commence avec un maquillage tout doux (comparé à mes habituels débordements de couleurs), j'étais OFF ce jour-là, et comme vous le savez, c'est l'occasion de lever le pied : yeux légers et ongles nus.

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer bourjois
blush 03 beyond coral City summer KIKO

yeux
PPUD
sur la première moitié de paupière mobile un fàp taupe irisé de la palette warm 128 de CS
fàp 125 de KIKO fumé avec le crayon noir 24/7 UD en ras de cils
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
gloss BareMinerals teinte sugar cookie

 

DSC05758_okDSC05755_okDSC05756_ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihih, comme quoi tout est relatif ! ^^
M
très joli comme ça aussi ! mais je dirais comme les autres filles, me concernant ce make-up ne serait pas qualifié de léger !
C
Très joli, c'est assez drôle car ton maquillage léger correspond déjà à un maquillage un peu soutenu pour moi.
S
J'adore tes "yeux légers" qui sont probablement mon maquillage le plus ouf du mois. ;)<br /> <br /> Mais c'est drôle, sur toi, c'est léger, en effet. :)<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité