Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 octobre 2009

Look Halloween 09

Je vais me permettre d'accuser encore John.
Bin oui, on fait pas son anniversaire le jour d'Halloween en INTERDISANT les gens de se déguiser. 'Fin voilà quoi je suis frustrée. Alors du coup je fais mes makeups d'Halloween dans mon salon quoi.
Et je me fais peur en plus !

Difficile de vous noter tout ce que j'ai utilisé mais je vais essayer.
pour le teint, juste un peu de fond de teint assez clair sur le bas du visage (pas sur les cernes hin hin hin), j'ai passé par dessus au doigt (comme une dégueulasse hein) un peu de fàp blanc mat sephora pr blanchir mon teint (même si j'suis déjà cadavérique au naturel).
pour le 'contour' des yeux, j'ai travaillé au doigt un fard prune, un fard bleu, tous les 2 mats.
j'ai passé un peu d'eye liner sous l'oeil et j'ai serré fort, j'ai tracé une ligne au dessus des cils supérieurs et j'ai posé des gouttes d'eau dessus pour le faire couler sauvagement, même procédé avec un peu de mascara.
j'ai tenté de rendre broussailleux mes sourcils en les coiffant vers le haut et en les lacquant (pas facile), surtout pas maquillés, au contraire, un peu de blanc mat dessus
pour la balaffre, j'ai tracé d'abord un trait grossier au contour des lèvres rouge (02 intense de Couvrance), que j'ai floutté salement au doigt, puis un peu de fard prune, un peu de fard kaki. Ensuite j'ai tracé la coupure à l'eye liner noir, que j'ai flouttée un peu au centre. J'ai appliqué au final un gloss rouge (russian red MAC) comme une goutte de sang qui s'en échapperait.
pour la bouche, fond de teint partout, dessin de la forme des lèvres au crayon prune (un sephora je crois) puis rempli au ràl Mystic de MAC. J'ai tracé les fils noirs à l'eye liner. Et là aussi, une grosse goutte de lipglass qui coule de ma lèvre, et une petite dose juste entre les 2 lèvres pr qu'on comprenne que ça sort de l'intérieur de la bouche.

je précise que j'ai volontairement tout travaillé au doigt pour un effet sale/naturel.

autant vous le dire, il n'y a RIEN qui m'amuse plus que de faire ça. Quelle détente... et ça me parait si simple...
j'ai mis une heure à peine, pr l'ensble du maquillage, le passage des cheveux sous la douche (lol) relevés avec une pince pr le côté 'Princesse morte'.

Âmes sensibles, s'abstenir.
Oui, je casse un mythe. Sous chaque princesse se cache un zombie en puissance...

(nous remercierons la lumière de ma cuisine qui donne un rendu encore plus flippant)
DSC05645DSC05646DSC05650DSC05654DSC05659DSC05660DSC05662DSC05688DSC05690DSC05701DSC05711DSC05723DSC05724

et puis pr que vous fassiez pas (trop) de cauchemards, j'vous rassure, c'est bien moi ! le FurbyPouf !
DSC05726

qq effets :
DSC05732DSC05734

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbemment réalisé , je suis terrorisée lol
S
bah voilà tu vois jleur fais peur aux princes charmants :D<br /> m'a bien fait rire ton comm' ^^<br /> soigne ton poum !
V
Appelez la police, l'armée, le gign, les forces spéciales, la bac, les chars (on s'en fout que ce soit pas le 14 juillet) !!!! Notre ingrid s'est faite enlever par une zombie.<br /> <br /> ah ben non, c'est toi ! c'est toi Gigi là-bas dans le noir ??<br /> Mais tu vas pas bien de me faire des coups pareils, j'ai failli faire une attaque =)<br /> <br /> Sans déconner, j'en reste sur le cul (et tu sais qu'en ce comment, il est oh combien sensible hihi)<br /> c'est hallucinant de réalisme<br /> <br /> T'as presque fait peur à mon fils (j'crois que j'tai cassé ton coup là, lol)<br /> <br /> Enfin, c'est sublime ! Bravissssiiiiiiimmmmmoooo<br /> <br /> Gros bisous ma "bella"
S
^^ merci, j'sortirai pas comme ça tous les jours non plus, mais une fois par an ça m'éclaaaate !
D
Je salue le travail d artiste...te faire ça toute seule, ouah!!! mention spéciale pour la balaffre sur le front c'est très réussi...tu es méconnaissable ce qui prouve bien que tu es la reine du maquillage!<br /> Ceci dit je préfère quand même la Ingrid sophistiquée et pleine de goût des autres jours! <br /> Bon Halloween<br /> <br /> Bisous à toi!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité