Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
29 octobre 2009

Ingrid aux yeux d'argent

Pardon pr ce titre nullos. J'manque d'inspiration diraient certains. Oui bon j'ai autre chose à penser des fois.

Encore une soirée de départ hier soir.
Donc petit makeup un peu chargé pour l'occasion.
Et au final j'suis vachement contente de moi au niveau forme et intensité. Voilà, c'est dit !

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth MAC

yeux
greasepaint stick en base, surtout en externe, en dessinant bien la pointe de 'l'outer V'
fàp black tied par dessus ce coin externe + à la fin, le fàp cinderfella tamponné parfaitement sur ce coin pr le faire crépiter
fàp argent bourjois au centre de la paupière mobile
mélange du fàp mat blanc sephora et du pigment silver fog en interne et touche lumière
eye liner noir nivéa
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking
sourcils fàp Corduroy

bouche
crayon contour des lèvres et stick Couvrance couleur '02 Intense'

MEA CULPA
j'suis désolée pr les photos, mais alors que je n'avais que 2minutes pour faire mes photos avant de partir j'ai reçu un appel (de John, si si, accusons-le) et du coup j'ai quasi que des photos avec mon portable.
ah et puis j'ai fait le boulet aussi, j'avais une grosse trace de doigt sur mon objectif et je l'avais pas vue. dc y'a des zones de flou... ça c'est nul. J'ai bien essayé de sauver ça, mais quand y'a pas de pixel, y'a pas de pixel, on n'est pas chez les Experts Miami.

DSC05621DSC05624DSC05642DSC05632


Publicité
Publicité
Commentaires
B
le ral avec ce mu trop trop top
S
merci Santan je suis flattée et très heureuse de t'avoir donné cette envie :)
S
Bonjour,<br /> Voilà plusieurs mois que je consulte ton blog quasi tous les jours dans l'attente de nouvelles photos de tes MU toujours magnifiques. C'est pas tout de consulter ton site, il faut aussi dire ce qui doit être dit, alors BRAVO. Je trouve que tes MU sont toujours superbes aussi bien ceux qui sont plus classiques ( gris, marron ) que les autres (poisson exotique)et surtout tout te va vraiment très bien. j'ai 29 ans et jusque là je ne m'étais jamais vraiment interressée au maquillage, surtout car je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.Après avoir vu les MU que tu réalises, je me suis mise à acheter du maquillage à gogo, des pinceaux.... et à faire des essaies(bon, c'est pas terrible et quand je vois tes MU je desespère de pouvoir un jour t'arriver à la cheville, lol mais bon je m'améliore !) Tout ça pour te féliciter, te remercier aussi pour le temps que tu consacre à ton blog et l'envie que tu m'as donnée de me maquiller. Continue de nous en mettre plein les yeux!
S
merci Val ! c'est vrai que ce mu me plait bien !
V
Et voilà, nous avons là une preuve de plus que seules les femmes peuvent faire 2 choses en même temps, dans le cas présent, téléphoner et se prendre en photo en simultanément !<br /> <br /> Pour ce qui est du MU, rien à redire : tu es sublime, magnifique, divine, en un mot égal à toi et tu nous ravis toujours autant.<br /> <br /> (euh ps pour les suivantes : regardez cet article AVANT de regarder le dernier surtout, vous pourriez avoir un choc... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein...)<br /> <br /> gros bisous ma choupinette
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité