Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
14 mars 2011

Ange/Démon

Une amie m'a parlé d'un maquillage qu'elle aurait voulu pour un thème Ange/Démon.

Elle voulait quelque chose de noir et rouge, mais mes pinceaux me démangeaient, et du coup j'ai fait un double face :)

Bon je ne suis pas pleinement satisfaire (mais l'est-on jamais de soi ?). A la rigueur j'aime bien le côté démoniaque, mais moins le côté angélique, je le trouve un peu soft. Il aurait fallu que j'ai plus d'accessoires genre plumes blanches, strass... Si j'avais du faire ça pour une soirée je me serai fournie en matos mais là comme c'était juste pour le fun cet après-midi chez moi je n'ai pas poussé le truc.

Inutile que je vous liste les produits utilisés, si ce n'est que j'ai utilisé la palette 6 contouring de Coastal Scents pour travailler mon teint (blanchi sur tout le visage puis pr creuser).
Du côté sombre j'ai fait un smoky bien noir (avec cinderfella) que j'ai travaillé en l'étirant en mélangeant avec un fard minéral cuivré, quelques traits de crayon Cherry et de liner, faux cils Claire's.
Du côté clair j'ai chargé en nacre, avec la poudre Dancing Light de MAC que j'utilise peu souvent, un peu de turquoise avec Haunting sur la banane, et le Fibers Lash de MUFE en guise de mascara (c'est une base blanche). J'aurai ajouté des plumes blanches et strass vers les tempes si j'avais eu.

DSC02183_ok_angedemon

DSC02158_okDSC02160_okDSC02172_okDSC02176_okDSC02180_okDSC02182_okDSC02185_okDSC02188_okDSC02189_ok

 

et attention les yeux, montages réalisés avec des faces doublées pour vous donner un aperçu du visage entier (oui je sais ça fait une drôle de tête, c'est normal, personne n'est symétrique !)

DSC02183_okDSC02183_ok_d_mon_seulDSC02183_ok_ange_seul

 

 

 

 

et on n'oublie pas le concours Be/Sephora, il faut être régulier !!

1 vote/jour/personne jusqu'au 28 mars !

photo_be

 http://tinyurl.com/clic-sur-le-pouce-merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très bien fait! très joli et le travail des deux parties et vraiment très parlant! bravo pour ce maquillage et ce que tu fais en général. Tu es très douée!
M
Bravo super bien réussi ! Surtout le démon !
R
C un très beau travail. J'aime la douceur que dégage l'ange, c réussi
S
merci Marine ^^<br /> c'est bien si ça te plait ! maintenant pr le refaire jte donnerai des conseils ou je serai là :D
M
Waouuuh !!!!!!!! le démon il fait peur ! <br /> et l'ange il est trop mimiii !!!! finalement c'est pr dans 2 semaines.. dc j'ai le temps de faire des essais... !! à suivre.. Merciiiii Ingriiiid !!!! t'es trop forte !!! bon allez cherche un poste de maquilleuse :) bisouuuss
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité