Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 novembre 2009

Jour pluvieux

... ou jour plus vieux pour ma Kikinette : Joyeux zanniversaire ma chouquette <3

Maquillage décidé à remettre des couleurs sur ce ciel gris (et dans les bureaux du pôle emploi AHAHA)
C'est mignon avec mes cheveux, nan ? ^^

teint

studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
fàp vert anis du quad tempting eyes en interne
fàp beige clair du quad en touche lumière
fàp doré du quad tempting eyes sur la banane (léger)
le fàp marron du quad en externe et sous les cils inf
fàp Déborah n° 120 (marron) humidifié en liner et un peu en externe
un soupçon de fàp glamour check en externe
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking
sourcils fàp Corduroy

bouche
lipglass c-thru

DSC05771DSC05772DSC05792DSC05778DSC05777

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laetitia > elle est issue de la collection Cult of Cherry donc édition limitée forcément...
L
Coucou miss,<br /> <br /> Dis j'arrive po a trouver cette palette, c'était une édition illimitée ?<br /> En tout cas rien a faire t'es tjs aussi claquante, j'adore !!<br /> <br /> biz
S
je le nettoie au savon doux+ eau ou shampooing doux+ eau tous les soirs (j'suis un peu maniaque j'aime pas mélanger les couleurs :D)<br /> et on laisse sécher à plat surtout, jamais debout.
D
C'est superbe et effectivement plus intense, <br /> j aime beaucoup !!!<br /> Petite question, j ai acheté le pinceau 239 (je t avais demandé conseil l autre jour) mais je me demande comment tu l entretiens? tu le passes a l eau après chaque make up?vu cet investissement je souhaite le bichonner le petit lol!!!<br /> merci pour tes conseils d experte
C
Magnifique association, c'est pile dans le ton de la saison automnale !!! En plus ça s'accorde à merveille avec ta couleur de cheveux.<br /> <br /> Moi je dis BRAVO L'ARTISTE !!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité