Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
1 novembre 2010

HalloGreen

En voilà une bonne occasion pour se maquiller.

Prenez une Ingrid, qui décide à 15h qu'elle va finalement aller à une soirée Halloween à 21h. Elle réfléchit mais n'a pas de costume. Elle va qd même faire un tour ds les magasins pour voir, mais elle sait qu'elle ne va pas trouver.
Résultat, elle va IMPROVISER.

Bon.
Let's go.

J'ai une envie de masque vert. Je n'ai jamais fait ça de ma vie, mais j'ai envie de me lancer.

Au naturel ça donne ça, oui je pourrais aussi y aller comme ça :
P1060257_ok

je fais d'abord un smoky vert, trs foncé, avec le vert de la palette scarlett intriguing noel 08, que je dégrade loin sur mes yeux et autour des yeux avec comme vert intermédiaire mon pigment tkb et le vert pale de la palette photorealism (le vert d'eau ).
c'est pas joli joli non plus, j'ai posé qq repères avec des points au crayon orphéus.
P1060260_ok

Ensuite c'est freestyle, je dessine des arabesques au gré de mon inspiration, pour dessiner un pseudo masque.
P1060262_ok
P1060265_ok

Ensuite je travaille mon bord en dégradé :
P1060268_ok

Puis je souligne les extérieurs du masque au liner pailletté, et j'ajoute des strass.
Je pose mes faux-cils Claire's.
P1060271_okP1060275_okP1060285_okP1060288_okP1060300_okP1060304_okP1060314_okP1060319_okP1060321_okP1060325_ok

Et petit maquillage sur mon beau-frère et ma soeur pr une soirée hier :
petit balafre pour Pascal
P1060374
et maquillage pr ma soeur, faux-cils et tout le tralala, petite araignée avec le corps en strass ^^
P1060375_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle travail ! Tu a un talent fou! <br /> Bon dimanche
S
je n'ai qu'un mot à dire<br /> <br /> MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Bravo
L
La classe, c'est un travail remarquable, surtout pour une impro ! Chapeau miss !<br /> Bises
G
En effet, c'est sublime ce masque vert zombie ^^<br /> Bravo Ingrid!<br /> <br /> Dis, jolie demoiselle, est-ce que tu pourras nous faire un autre tuto? *yeux du chat-botté*<br /> j'aimerais bien notamment savoir comment on fait pour mettre des faux-cils...<br /> <br /> bises
S
Merci les filles <3
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité