Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 juin 2012

Bollywood baby !

सुप्रभात*

 

*Bonjour, comme on dit en inde.

Comme vous l'avez compris, qui dit samedi dit thème du samedi TA DAAAAAAA. Et samedi dernier c'était... Bollywood.
Thème rigolo, qui demande un peu de préparation, mais somme toute assez facile à réaliser.

J'ai utilisé la technique du scotch (fort peu agréable mais efficace) pour poser mes fards, puis je l'ai retiré, j'ai mis mon liner et j'ai flouté légèrement les limites. Ca permet de réaliser un maquillage très étiré d'abord, et surtout bien symétrique (pour peu qu'on ait posé correctement le scotch :D).

J'ai rajouté par la suite en boutique des strass (de déco, que j'ai depuis 2 ans) et un bindi, prêté par une collègue.

Not bad ?

PAr contre les maquillages chargés comme ça, pour une occasion ok, mais j'étais HEUREUSE de me démaquiller le soir, vraiment...

 

teint
fond de teint crème poudré Peggy Sage CHAIR appliqué à l'éponge précision Sephora
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral KIKO city summer

yeux
PPUD
long lasting stick KIKO noir en externe en base
fàp minéral heat elements de MAC côté doré en interne, côté cuivré en externe (+ un peu des paillettes du liner pailleté her glitz de MAC)
j'ai redessiné mon creux plus haut que mon creux naturel avec un soupçon de fàp noir NYX, puis j'ai travaillé le creux/banane avec les fàp Gravity et Blue Bus d'UD
touche lumière avec Zephyr d'UD et un soupçon de Baked entre la touche lumière et le violet (oui je suis une dingue)
Liner bien noir avec le liner gel Catrice (et bien épais, pour entourer tout l'oeil
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse (travaillés plus foncés et plus longs)
faux-cils MAC mais je ne sais plus le numéro

bouche
ràl  Blankety de MAC et gloss ultravolume 09 de KIKO

 

DSC05676_okDSC05669_okDSC05668_okDSC05667_okDSC05666_okDSC05665_okDSC05662_yx

 

Photo_23_06_12_14_37_31Photo_23_06_12_14_33_57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou!!!! et c'te tof avec le reflet du flash t'es trop belle!
P
Très chargé mais splendide
S
Ce maquillage est superbe! J'adoooooore ^^ Si jamais tu dois faire un tuto, celui-là serait génial, je me demande comment tu as fais. <br /> <br /> Bizzz =)
D
C'est un défi parfaitement relevé et ce make up bollywood est minutieusement réalisé mais effectivement très chargé et dc j imagine ton empressement a retrouvé un visage moins chargé le soir.Si tu bosses chez kiko; j en connais qui doivent t envier avec ce type de make up?tu as libre cours a tes maquillages? j attends le prochain thème :)
L
Hooo mais tu bosses chez Kiko ! Quel dommage que tu ne sois pas dans celui qui vient d'ouvrir chez moi .. Ce maquillage est une MERVEILLE !!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité