Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
13 mai 2009

Esprit perturbé

Pensée du jour :
Pas de pensée du jour, ça fait 1/2h que j'en cherche une, mais pas moyen de me concentrer. Je sais pourquoi...

-----------------------------

Makeup du jour assorti à cette robe fabuleuse que j'aime à la folie <3 la lonnnnnnnnnngue robe marron et noire, légère et géniale trouvée chez Camaieu.
Petite dédicasse aux mâles déchaînés de la journée : allez tous au diable ! Et pitié fouttez moi la paix dans le métro, dans la rue et partout ailleurs sur la planète d'ailleurs !

teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth et love joy

yeux
fàp 120 Déborah sur la paupière mobile
pigment copperbeam à peine en externe
pigment cocomotion au centre de la paupière mobile
fàp sable d'or d'agnès b en touche lumière et un peu en interne
eye liner noir nivéa
mascara diorshow blackout

bouche
lipglass (un des 5 red she said, j'ai pas le nom là)

DSC02404DSC02403DSC02406DSC02407

Publicité
Publicité
Commentaires
J
.... pas possible que ce singulier ne craque pas ! t'es trop jouliiiiiiie :-) tu l'intimides et lui fait peut etre peur, nan ?<br /> <br /> Bisous
M
Je t'aime beaucoup dans ses couleurs ( ceci dit Turquoise est Whaouuuuuuuuu !!!!!!).<br /> Je suis preneuse d'un tutorial, voire de plusieurs !!<br /> <br /> Dis le singulier, tu te réveilles ?! ,-)
C
Une de plus pour un tuto, et sinon c'est superbe comme d'habitude.
B
Un vote de plus pour un tuto......<br /> YES !
C
C'est normal tu es une très jolie fille ;-)<br /> j'adore les couleurs, ce sont les miennes lol
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 708
Archives
Newsletter
Publicité