Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 mai 2009

Turquoise

Pensée "scientifique" du jour :

"La turquoise est une excellente pierre pour le développement spirituel, pour curatif et nettoyer des centres d'énergie et du corps physique, et pour assurer la protection. La turquoise est un guérisseur de l'esprit, donnant une énergie calmante et apportant la paix de l'esprit. Elle agit d'induire la sagesse et l'arrangement, et d'augmenter la confiance et la bonté."

[tarawa.com]

Ceci explique cela.

---------------------------------

Makeup du jour turquoise donc.
Pour toutes ces nombreuses raisons :D

teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet
msf petticoat balayé sur les joues

yeux
fàp blanc mat sephora en touche lumière + un poil de pigment yourladyship
fàp Haunting sur la paupière mobile
fàp deep truth en externe et sous cils inf
fàp Shattered d'UD balayé sur Haunting
pigment golden olive balayé ds la banane
eye liner bleu métallique vieux de chez Bourjois (quel succès ces temps-ci lol)
mascara diorshow blackout

bouche
lipglass love nectar

DSC02398DSC02387DSC02388DSC02392

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es divine, ces couleurs te vont à ravir!!!
S
SUBLIMMISSIME !!!
L
coucou,<br /> <br /> cette couleur te va a merveille!<br /> Je sais pas si t'es au courant, mais en ce moment chez sephora il y a des soldes.<br /> J'en reviens et j'ai eu la palette UD+ base UD pour 14€ aulieu de 50€ !! Bref la belle affaire. N'hésites pas si tu as envie de qq trucs.<br /> <br /> bises
M
bonjour, je tient à te félicité pour tout ces magnifiques make up.
K
tout simplement magnifique !!!! j'adore !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 585
Archives
Newsletter
Publicité