Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 septembre 2010

Je vous Aime

"Moi quand je suis contre toi
Oh j'ai tant de, oui tant de joie
Ca fait le contre poids
J'aime ce que j'aime pas"

Zazie - Je vous Aime

--------------------------------

Je prends un peu de retard sur mon blog, mais pour les réclamations, adressez-vous à M. Ljungberg.
^^

teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
aquablack de mufe en base
fàp mineral guilt by association en interne et en externe
pigment cocomotion au centre de la paupière mobile
fàp photorealism en touche lumière
eye liner nivéa
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey

bouche
ràl blankety

DSC00664_okDSC00666_okDSC00670_okDSC00673_okDSC00678_okDSC00685_okDSC00686_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien à dire,je l'aime toujours autant ce Gilt By Association ...<br /> <br /> Très joli !
B
Aucune réclamation ..... Si tu es heureuse , profites-en.........<br /> biz
B
jouuulie :)
B
Très chouette !<br /> Et comment qu'on pourrait faire quand on a pas gilt ? (j'ai cocomotion, quand même ^^)
J
Bureau des réclamations j'écoute ?!<br /> Tsss... Comme si JE t'empêchais de faire ton blog... C'est quand même pas de ma faute si t'es dingue de moi au point de tout oublier autour hein !<br /> <br /> En tout cas... t'es la plus belle mon bébé<br /> <br /> Je t'aime
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 447
Archives
Newsletter
Publicité