Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 septembre 2011

Un coeur d'or...

Salut les filles !

Aujourd'hui on abandonne les nudes sages et bruns de ces derniers jours, et on ose le sophistiqué.
Maquillage en trompe-l'oeil, un smoky fumé oeil ouvert, qui révèle un coeur d'or une fois l'oeil clos...

Oui j'ai déjà fait ce genre de maquillage, mais je ne crois pas l'avoir poussé autant avant.
Je sais que nombre d'entre vous me demanderont un tuto, je n'en ai pas fait, mais je vais vous poster un petit schéma de la pose des fards.

 

La tenue du jour était noir/camel/bronze/doré, le maquillage et les accessoires sont en fonction.
photo_8_

 

Le maquillage :
DSC03594_ok_1


On commence par travailler les coins internes et externes avec une base noire, ici le khol 24/7 noir UD que l'on dégrade vers le centre, sans l'atteindre. On ombre de khol le ras de cils inférieur.
DSC03594_ok_2


Ensuite je pose le pigment Cocomotion sur le centre de la paupière mobile
DSC03594_ok_3

Puis je pose le fard Black Tied sur les zones noires en dégradant en arrivant vers le doré. Je pose la touche lumière (Photorealism de MAC, pour ses reflets dorés), et je travaille un dégradé sur la banane en montant vers la touche lumière avec le fard minéral de MAC Guilt by Association (zone violette)
DSC03594_ok_4

Je renforce le côté doré ensuite avec le pigment or de la collection Surf Baby (le stack Surf the Ocean)
-> à appliquer avec parcimonie et minutie, en écrasant les pépites sur le couvercle et en prélevant très peu de matière à la fois

 

teint
Intuitive Touch BB Cream de UNE NAtural Beauty teinte 103
poudre minerale Kiko
blush Love Joy de MAC

yeux
fàp photorealism en touche lumière
crayon khol 24/7 noir UD en base interne/externe
pigment cocomotion au centre de la paupière mobile + pigment or surf the ocean par dessus
fàp minéral Guilt by association sur la banane
liner gel noir Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety + un soupçon de cremesheen Delight

DSC03578_okDSC03580_okDSC03585_okDSC03594_okDSC03595_okDSC03602_okDSC03611_okDSC03629_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Tes yeux et tes cheveux wahooo !
A
J'adore ton blog !<br /> Tu fais de superbes make up, qui ne se ressemblent pas (contrairement à ce que j'ai eu le malheur de voir sur d'autres blogs. Toujours la même chose mais jamais décrite de la même manière. ARNAQUE ^^)<br /> Et en plus de ça tu expliques bien tes choix, et je trouve intéressant ta façon de procèder pour les tests des produits. C'est assez claire et net, j'aime !
B
roooo ça faisait un moment que j'etais pas venue vers ici, quelle bonne surprise de voir des tutos :)
M
magnifique je me suis fait le même y'a pas longtemps !!
L
C'est MAGNIFIQUE, merci pour le "tuto" photo !<br /> Du coup j'ai tenté ma chance hier avec la "même" forme mais d'autres couleurs (violet coeur bleu turquoise)<br /> J'adooorerai que tu fasses de même avec celui ci :http://makeupassion.canalblog.com/archives/2011/06/15/21400293.html qui m'intrigue vraiment, je le trouve très original et bien sur très joli !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité