Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
14 juin 2011

Brownies

De retour !

Mariage passé et réussi, mais du coup j'ai choppé une angine qui me met complètement à plat. :(
Evidemment j'ai fait grosse séance maquillage samedi, mais absolument pas le temps de faire des photos de mes modèles donc je me contenterai de vous en mettre quelques unes si je peux dès que possible. Ma soeur avait choisi le maquillage numéro un (le taupe avec blush et lèvres roses) sur lequel j'avais rajouté des faux cils assez naturels pour ouvrir le regard. Tout a parfaitement tenu ;)

Trêve de blabla j'ai 2 makeup de la semaine dernière à vous poster, en attendant des nouveaux (je me maquille pas pr rester ds mon lit...).

Maquillage de mercredi dernier, pour un casting (pour lequel je n'ai pas été retenue...). Je voulais quelque chose d'intense, qui fasse ressortir mes yeux mais reste dans des couleurs faciles à porter.

teint
fdt Studio fix fluid MAC NC15
anticernes MAC liquide NC15
Contouring léger avec la palette Coastal Scents 6
blush  blush corail Cargo kit safari


yeux
fàp poppy noir de MAC en interne/externe
fàp smog au centre la paupière mobile, avec un peu de pigment cocomotion je crois
en touche lumière un fard de la palette warm 88 de CS un beige avec des reflets dorés
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
smoky lash de Mufe

bouche
ràl blankety de MAC + un gloss je pense

DSC03050_okDSC03042_okDSC03043_okDSC03044_okDSC03047_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! vous êtes très douée ... pour le moment , je ne suis que débutante .... je passe souvent sur differents blogs et j'avoue lire souvent la marque MAC , j'espère un jour pouvoir m'en acheter !!!!
S
merci à toutes <3 :)
S
Tes MU son tous sublimes et tes yeux sont juste MAGNIFIQUES!!!
M
Ce maquillage te va à merveille ! Les couleurs sont intenses, j'adore le marron profond que ça donne et ça fait vraiment ressortir tes iris. Très beau MU.
S
j adore vraiment cetout a fait le genre de maquillage que je porte..............je sais pas si c aussi bien fait mais en tt cas j adoreeeeeeee
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité