Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 juin 2010

Welcome Summer !

Mouahahah.
Vous vous étiez rendu compte que c'était l'été ce matin ? Bin moi pas !
Et bam le smoky tiens !

Je sais pas ce que j'ai glandouillé ce matin, mais j'ai fait des mélanges de grand n'importe quoi, et j'étais pas contente en partant parce que je n'ai pas réussi à faire la couleur que je voulais, mais en fait je ne suis pas partie avec la bonne base...
bref !

teint
charlotte island de LUSH
fdt HD mufe 115
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
fàp smoke&diamonds humide sur la paupière mobile et banane (voilà L'erreur du jour, raison pr laquelle je n'ai pas eu la couleur que je voulais)
par dessus en externe et en interne : le fàp poppy noir + fàp black tied + fàp 220 Deborah (un marron)
au centre de la paupière le pigment cocomotion (cherchez pas on le voit pas) + par dessus les reflects antique gold
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
ràl Blankety et gloss Red she said du lip set neutre

vào
noix de coco - Bourjois

DSC09137_okDSC09138_okDSC09147_okDSC09156_okDSC09159_okDSC09164_ok

une photo piège s'est cachée ds le lot, sauras-tu la trouver ? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce vernis , tres jolie!!!
M
je me répète mais tu es vraiment magnifique, et j'adore ce maquillage même si tu n'en est pas satisfaite :p j'aime beaucoup l'association avec les lèvres aussi. très chouette :)
S
nina > la Poudre Sculpt de MAC est un produit pro qu'on ne peut donc acheter qu'en boutique MAC pro.<br /> tu peux le voir ici : http://www.macpro.com/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY15108&PRODUCT_ID=PROD12089<br /> <br /> tu peux tenter ta chance sur e-bay, je n'ai pas regardé mais je doute que tu en trouves...
N
En tapant sculpteur Scult dans google il y a beaucoup de résultats. Sur quel site je peux le trouver ?
N
c'est peut etre pas la bonne couleur, en tous cas j'aime beaucoup! le teint et les levres sont très très bien aussi!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité