Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 avril 2009

Magnifique

Pensée du jour :

"C'est magnifique d'essayer de creuser sa sensibilité pour faire partager des émotions."
Annie Lemoine

------------------------------------

I'm back !!
Le combat entre la blonde et les streptocoques est en train de tourner en faveur de la blonde. :D
L'angine se meurt, moi un peu moins.

De retour donc pr de fooOolles aventures !

MAkeup de vendredi (pardonnez la tête pourrie si jamais...)
essai d'un fàp dont je suis immédiatement tombée amoureuse : Glamour check !
il est...<3 enfin tout m'a plu ce jour-là, j'ai adoré mon gloss, vénéré mon fàp et caressé mon blush avec amour :D

teint
studio tech NC20 (MAC)  le compact, fort bien !
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush earth to earth ou hot planet de mac (j'ai oublié)

yeux
fàp Glamour check sur la paupière mobile
fàp black tied un peu en externe pr structurer
pigment yourladyship en touche lumière
crayon orphéus sous le fàp, près des cils supérieurs pr l'intensité et la tenue (top!)
volume shocking sur les cils

bouche
<3 gloss le plus foncé du set 5 gloss red she said (je pensais que je n'allais jamais le mettre, parce que trop foncé etc et en fait je l'ADORE) + un peu du gloss "suivant" (teinte moins foncée juste après)

(bcp de photooooooos lol)
DSC01708DSC01709DSC01754DSC01753


makeup de lundi
premier essai du quad tempting eyes de cult of cherry
les fards st faciles à travailler et plutôt chouettes !

teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush earth to earth ou hot planet de mac (j'ai oublié)

yeux
fàp beige clair en touche lumière
fàp vert sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp or sur la moitié externe de la paupière mobile
fàp marron en externe et sous les cils inf
mascara volume shocking sur les cils
crayon orphéus au ras des cils sup

bouche
gloss 2° teinte la plus foncée du set red she said (=couleur un peu taupe indéfinissable)
DSC01792
DSC01779DSC01780


et makeup du jour over simple :)

teint
studio fix fluide NC15  (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush hot planet de mac

yeux
fàp satin taupe sur la paupière mobile et banane
fàp clair du quad tempting eyes en touche lumière
un soupçon de pigment sunnydaze au centre de la paupière mobile
le fàp marron du quad tempting en externe et sous les cils inf
volume shocking sur les cils

bouche
un autre <3, c-thru le plus clair des gloss de la gamme
DSC01805
DSC01802

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp :o)
I
si tu parles du dernier makeup il s'agit de C-THRU, pr le makeup du milieu c'est BEAUX, et pr le premier makeup c'est LANGUISH<br /> :)
L
coucou ingrid, j'ai jms fais gaffe mais j'adore litteralement ton gloss!<br /> Peux tu me dire duquel il s'agit exactement ?<br /> Merci ma belle!<br /> A+ bisou
I
^^ anjalia t'es une vilaine flatteuse<br /> merci :)
A
J'aime les trois, le premier est sublime, le gloss foncé te va très bien. J'aime tout autant les deux autres, le jeune-vert rend très bien. Le nude te va à merveille, je ne sais pas ce qui te va pas franchement :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité