Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 mars 2009

C'est pas tous les jours -50% !!!

...et heureusement. :x

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Jour béni du rtt tant attendu et de la vente privée chez MAC !!
Nous voilà parties, ma plume et moi, gaillardes et motivées, à 10h pr prendre d'assaut le MAC pro de Lyon. Et nous avons fort bien fait d'y aller si tôt !!! Y'avait déjà foule !
2h plus tard on en ressort... 800€ plus tard aussi. :$

Donc on se rassasie (oué ça crève) à coup de bouchon lyonnais et de traditionnelle Haagen Dasz (ça, c'est un rituel avec la plume, c'est comme ça, c'est tous les 5 mois lol). Et là, après avoir étalé tous nos produits sur la minuscule table (enfin c'était peut être pas la table qui était petite mais les produits nombreux :x) on réalise qu'on n'a pas tout.
COMMENT ? QUOI ?
bin oui il nous manquait des produits. :/
Alors euh... rebellotte quoi. Seulement là c'était moins drole, il est 16h30 et la queue pr rentrer chez MAC est...dans la rue !! wow. Bin c'est pas grave on attends hein. :D (droguées ? nous?)

alors voilà on a tout maintenant ! (enfin presque, le magasin a juste été complètement dévalisé en une journée).

compte rendu photographique de mon craquage personnel (pour le reste, faut être ViP, et si t'es pas ViP tant pis pr toi !)
alors :
- studio sculpt NC20 (fdt compact)
- pinceau blush 116
- trio minéral outspoken (violet)
- ràl mystic
- fàp Go et Glamour check!
- quad tempting eyes (cult of cherry)
- mineralize skin finish Petticoat
- blush grand duo Hot planet
- fluidline silverstroke
- crayon orphéus
- crayon miss fortune
- set de gloss little darling collec red she said (teintes neutres)

DSC01663
DSC01673DSC01675

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour outspoken, je trouve les couleurs top. comme toi et comme bcp d'autres je n'utilise pas la bande centrale argentée, parfaitement grossière et inutile.<br /> le violet est très flash et peut être modulé facilement (comme tous les minéraux en fait) avec du bleu, du noir pr le structurer, et le prune est lui aussi très facile à utiliser je trouve.<br /> <br /> les appliques-tu humides ? peut être arriverais-tu à un résultat plus net ? moi,, souvent, je les applique secs au pinceau puis humidifie trèèès légèrement mon pinceau à la brume et je balaie doucement sur ma paupière pr leur redonner une texture plus crémeuse qui améliore l'intensité et la tenue. tu peux regarder ds mes tags, celui qui s'appelle 'violet', j'ai souvenir d'un makeup gris et violet avec le prune du trio. plutôt sympa.<br /> <br /> pr l'intensité tu peux aussi les appliquer sur du crayon (un noir ou un prune, MissFortune en ce qui me concerne) ou sur un paintpot. ça change vraiment...<br /> <br /> fais des essais et dis moi :)
D
Jamais eu la chance de tomber sur une journée 50% au corner de Lille. Ou peut-être ne suis-je pas VIP. :(<br /> <br /> Que penses tu du trio minéral Outspoken? Parfois je ne sais pas quoi en penser. Le prune est toujours difficile à travailler pour moi et me donne toujours des résultats boueux que je n'aime pas. Comme j'ai très peu d'espace entre le sourcil et l'œil, ce n'est pas très heureux. Quant à la bande argent du milieu elle donne de grosses paillettes qui ne tiennent pas du tout alors je ne l'utilise pas. Dommage parce que j'aime bien la bande cuivre du trio Interview. Par contre, j'aime le violet de ce trio. Au dessus d'une base noire, il est vraiment beau.
S
oui on veut voir !!
S
... et nous on trépigne de voir ta nouvelle inspiration ! ;-)
I
effectivement je suis minée par une groOosse angine.<br /> pas de makeup pendant 2 jours déjà, je trépigne d'utiliser mes nouveaux bébés..
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité