Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 avril 2009

Gris femme fatale

Pensée du jour :

"Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser."
James Thomson

-----------------------------------

Hey hey hey !
La journée d'hier fut longue, difficile, pénible, mais elle s'est toutefois bien terminée ^^

Makeup du jour pr tester mon nouveau ràl acquis pendant la vente privée : je cherchais un ràl pouvant remplacer mon agnès b qui touche à sa fin. J'ai trouvé LA couleur : Mystic. Un bordeaux profond, superbe.
je l'aimeuuuuuuuh !! La tenue est bien, même si elle est peut être un peu moins forte que mon rouge tenace d'agnès b.

teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush earth to earth
balayage de la msf Petticoat sur le bombé des joues

yeux
fluidline silverstroke en base sur toute la paupière mobile
pigment silver fog en interne et touche lumière
pigment sweet sienna sur la paupière mobile
fàp black tied en externe
eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils

bouche
mystic <3 de MAC
DSC01818DSC01823DSC01820

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce rouge ! et quant au reste ... sublime !
I
merci les filles ^^
C
Quelle femme fatale!!! Tu es sublime,j'adore les yeux et la bouche.
A
Je ne pensais pas qu'un maquillage gris argenté et des lèvres rouge bordeaux se marieraient bien...tu nous prouve encore le contraire, c'est si joli et élégant. Je ne connaissais pas ce rouge, il est vraiment très beau!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité