Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 décembre 2008

taupe de journée/soirée

Pensée du jour, extrait de 'Qui m'aime me fuit' de Zazie :
[...]
" Que je les aime
Que je reste la même
Et ceux qui m'aiment
M'oublient

Que j'aie tout fait
Pour gagner leur amour
Et ceux qui m'aiment
Me fuient

Qui m'aime me fuit."

----------------------------

Make up du jour : taupe.
Un maquillage réalisé le matin et qui devait tenir jusqu'au soir pr ma remise de diplome. A peine le temps de sauter dans ma robe avant d'y aller ce soir...


teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de MAC dans le creux

yeux
PPd'UD
fàp sable d'or en coin interne et touche lumière
fàp satin taupe sur la paupière mobile
fàp déborah 120 + black tied de MAC en coin externe pr assombrir et sous cils inférieurs
crayon marron au ras des cils supérieurs
une touche de pigment sunnydaze sur le milieu de la paupière mobile
un peu d'eye liner au dessus des cils supérieurs en coin externe
fatale de lancome sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
le taupe sans nom + le ràl le plus foncé du lip set et le gloss


DSC00095

DSC00096DSC00097
et le soir :
DSC00104DSC00108DSC00110DSC00111

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah lala ça va coincer j'ai déjà un prénom à imposer au futur papa...<br /> bon, on fait comment ? :p
S
Et bien tu es cordialement invitée le 31 décembre à fêter le 31 avec ce cher JEUNE homme et à trouver un boulot en Suisse. Mais il t'épargne une corvée, il a déjà choisi le nom des enfants... ROOOOOOOOOO fou la merde scorpi
I
non c pas vieux, ça va.
S
Alors honte à moi, je développe mon côté masculin en ce moment je ne me souviens plus excatement... 32 ans.<br /> Mais non ce n'est pas vieux!!
I
JE TE DETESTE JE TE DETESTE JE TE DETESTE<br /> lol<br /> il a quel âge ? uhuh
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 708
Archives
Newsletter
Publicité