Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 décembre 2008

Incorrigible !

Pensée du jour :
P*** d'ordinateur, la prochaine fois que t'effaces mon post super long, je te déchire ta gueule !

-------------------

Désolée pour cette violence mais j'avais écrit un post super long et il s'est effacé, et ça, ça m'énerve !!!!
Je reprends.
Virée chez MAC aujourd'hui pour trouver un cadeau de Noël. Bien entendu, l'appel de la tentation a été un peu fort, quoi que j'ai moi même légèrement poussé au vice Séverine en lui demandant de me proposer qqch...
Je suis dc repartie avec  :
- le cadeau
- un fard trio minéral threesome (rose, or/cuivré, prune)
- une brume hydratante donc je me servirai avant le makeup ou pour le fixer ou pour redonner aux fards minéraux leur aspect crémeux
- une poudre irisée pr les fêtes (dancing light) poudre libre beige irisée superbe
- un 239

J'avais expliqué à quel point c'était plaisant pour moi de passer des heures à faire des essais couleurs...
à quel point je rêvais de moi aussi passer mes journées à tester des combos sur des clientes ébahies...
à quel point j'étais faite pour ça, tout simplement...
Séverine m'a dit qu'on avait fait "une bonne équipe toutes les deux" parce que je lui avais fait faire "des associations qu'elle n'avait encore jamais tenté et qu'elle noterait pour les refaire plus tard"....(soupir)
Elle m'a offert un maquillage gratuit, avant le 30 janvier, je dois prendre rdv.
Pour qu'on "teste de nouvelles choses ensemble"...
Owi owi owi owi alors.
Dis maman, pourquoi j'suis pas une MUA ?
:'(

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush mocha de MAC dans le creux

yeux
pigment silver fog en interne et touche lumière
fàp du milieu du trio gris de bourjois sur la paupière mobile
fàp black tied en coin externe, sous les cils inférieurs et humide en liner (j'ai déjà dit que ct pas pratique avec sa texture, ms je m'acharne)
fatale de lancome sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
ràl le plus clair du lip set neutre
taupe sans nom dessus

DSC00118DSC00124DSC00114

et qquns des bébés (impossible de prendre la poudre irisée en photo, j'testerai ça demain)
DSC00128DSC00139DSC00141

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non ils sont en Haute-Savoie!
I
le gris : l'essayer c'est l'adopter :D<br /> j'crois qu'ils sont pas tant aveugles mais incapables... ;)
R
Trop envie d'essayer ces couleurs sur moi, mais sa risque d'être dur, sans noir et sans gris :\<br /> Difficile a croire que tu n'as pas de prince charmant, ils sont aveugles ou koi ?????
I
^^ effectivement, homme qui rit... homme qui rit !
S
Et bien en y reflechissant bien, imagine l'homme de ta vie passe sur ce blog, bon il te trouve jolie mais si en plus il te trouve drôle... Homme qui rit et bien homme qui rit.<br /> Bon ok c'était une mauvaise idée...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité